gass306 | Saxo VTS 16v | Toulouse (31)
Re: gass306 | Saxo VTS 16v | Toulouse (31)
ok eliase
la presentation de la sax se fera apres le 13 octobre
car y'a des modif a venir dessus
je ateindrai les 150 cheveaux ou pas loing
mais pour le moment je reste discret
je devoilerai le tout plus tard
ce que je peut dire c'est que de passer de 118 cheveau constructeur a 150 cheveaux MOTEUR REEL sur banc d''essai
le tarif est de maximum 1200 euros voir moins
voila tous
la presentation de la sax se fera apres le 13 octobre
car y'a des modif a venir dessus
je ateindrai les 150 cheveaux ou pas loing
mais pour le moment je reste discret
je devoilerai le tout plus tard
ce que je peut dire c'est que de passer de 118 cheveau constructeur a 150 cheveaux MOTEUR REEL sur banc d''essai
le tarif est de maximum 1200 euros voir moins
voila tous
Re: gass306 | Saxo VTS 16v | Toulouse (31)
et tous cela en gardant la fiabilité du moteur
car mon bourrin a quand meme deja 148.000km
car mon bourrin a quand meme deja 148.000km
- oxyde974
- Membre présenté
- Messages : 275
- Enregistré le : mer. 10 sept. 2008, 12:19
- Voiture : saxo 1.6 16v
- Localisation : ardeche 07
Re: gass306 | Saxo VTS 16v | Toulouse (31)
150 ch
et ben sa va allez pas mal pour s'amuser un peu lol
tu nous dira kan meme se ke tu y met pour i arriver la bas tous en gardan la fiabiliter ...

tu nous dira kan meme se ke tu y met pour i arriver la bas tous en gardan la fiabiliter ...

Re: gass306 | Saxo VTS 16v | Toulouse (31)
bon allé je devoile car meme moi j'aurai pas la patience d'atendre
donc il y a
collecteur et ligne complete GRN aCIER
avec un collecteur 4/2/1
- une admission comme les 4/4 des saxiste on raceland
-modification a la calandre troué pour que l'air aille correctement dans la boite a air
- 4 bougie avec au lieu de 2 broche des 4 broche
-nettoyant bardahl tous les 5000km
- et c'est le dernier point qui demande le plus de temps
-reprog du calculateur
la reprog sur nos saxo est TRèS importante
vous savez quand vous accélérer y'a beaucoup d'air et un très bon échappement le soucie c'est L'ESSENCE
et la vien l'électronique
avec la reprogr on touche a tous mais les 3/4 de la reprogr se font sur l'arrivée la pression et le debit d'essence la ou nos saxos sont pas très bonne
donc voila
et si les resultat vous satisfait
je peut demander a mon ami une commande groupé moins chere pour vous
mais meme d'origine avec rien on peut gratter 8 cv sur les saxo
moi on pousse le vice a 12 15 cheveaux de plus
voila
donc il y a
collecteur et ligne complete GRN aCIER
avec un collecteur 4/2/1
- une admission comme les 4/4 des saxiste on raceland
-modification a la calandre troué pour que l'air aille correctement dans la boite a air
- 4 bougie avec au lieu de 2 broche des 4 broche
-nettoyant bardahl tous les 5000km
- et c'est le dernier point qui demande le plus de temps
-reprog du calculateur
la reprog sur nos saxo est TRèS importante
vous savez quand vous accélérer y'a beaucoup d'air et un très bon échappement le soucie c'est L'ESSENCE
et la vien l'électronique
avec la reprogr on touche a tous mais les 3/4 de la reprogr se font sur l'arrivée la pression et le debit d'essence la ou nos saxos sont pas très bonne
donc voila
et si les resultat vous satisfait
je peut demander a mon ami une commande groupé moins chere pour vous
mais meme d'origine avec rien on peut gratter 8 cv sur les saxo
moi on pousse le vice a 12 15 cheveaux de plus
voila
Re: gass306 | Saxo VTS 16v | Toulouse (31)
ensuite la fiabilité c'est toi le coinducteur qui la fait a 80%
chauffe du moteur
tu ne pousse pas la voiture tant que ce n'est pas chaud
moi j'attend meme en cemoment ou il fait froid que mes deux aiguille soit au milieu pour pousser
tant que elel n'est pas chaude je n'accelere pas fort pas plus de 2500 tour
chauffe du moteur
tu ne pousse pas la voiture tant que ce n'est pas chaud
moi j'attend meme en cemoment ou il fait froid que mes deux aiguille soit au milieu pour pousser
tant que elel n'est pas chaude je n'accelere pas fort pas plus de 2500 tour
- oxyde974
- Membre présenté
- Messages : 275
- Enregistré le : mer. 10 sept. 2008, 12:19
- Voiture : saxo 1.6 16v
- Localisation : ardeche 07
Re: gass306 | Saxo VTS 16v | Toulouse (31)
ok dac ben pas mal tous sa..
par contre sa vos combien une tite reprog et ou le faire faire?
par contre sa vos combien une tite reprog et ou le faire faire?
Re: gass306 | Saxo VTS 16v | Toulouse (31)
la reprog coute 460 euro payable en plusieur fois mais avec une commande groupé je pense que l'on peut avoir une bonne reduction
mais l'avantage c'est que c'est un pro qui fait sa un ami a moi
mais comme tous taff merite salaire donc voila
mais je peut me renseigné pour une commande si il y a des interessé
sinon c'est a albi 81000
mais l'avantage c'est que c'est un pro qui fait sa un ami a moi
mais comme tous taff merite salaire donc voila
mais je peut me renseigné pour une commande si il y a des interessé
sinon c'est a albi 81000
- oxyde974
- Membre présenté
- Messages : 275
- Enregistré le : mer. 10 sept. 2008, 12:19
- Voiture : saxo 1.6 16v
- Localisation : ardeche 07
Re: gass306 | Saxo VTS 16v | Toulouse (31)
ok
je serai peut etre interresser faut voir

Re: gass306 | Saxo VTS 16v | Toulouse (31)
mais y'a aucun soucie
a la limite apres ma reprog et mes courbes je ferai un post que l'on maissera en commande groupé pour reprog albi saxo vts
a la limite apres ma reprog et mes courbes je ferai un post que l'on maissera en commande groupé pour reprog albi saxo vts
Re: gass306 | Saxo VTS 16v | Toulouse (31)
je pense aussi agrandir le boitier papillon cette semaine avant la reprog
- oxyde974
- Membre présenté
- Messages : 275
- Enregistré le : mer. 10 sept. 2008, 12:19
- Voiture : saxo 1.6 16v
- Localisation : ardeche 07
Re: gass306 | Saxo VTS 16v | Toulouse (31)
comment sa agrandir le boitier papillon 

Re: gass306 | Saxo VTS 16v | Toulouse (31)
ben quand tu regarde ton boitier papillon il ya une double languette que je vais supprimer de facon a agrandir un poil l'entré d'air en attente de monter un boitier papillon de 306 s16 bv6 que j'ai de coté de mon ancienne 306
- oxyde974
- Membre présenté
- Messages : 275
- Enregistré le : mer. 10 sept. 2008, 12:19
- Voiture : saxo 1.6 16v
- Localisation : ardeche 07
Re: gass306 | Saxo VTS 16v | Toulouse (31)
oki compris c pas mal des modif de ouf 

Re: gass306 | Saxo VTS 16v | Toulouse (31)
oui je l'avoue c'est pour cela que je suis en train de voir pour monter un boitier papillon de 306 bv6 vraiment plus gros normal pour un2L