2 Michelin N20 et 2 Yokohama 032R montés sur Toulouses noire vernis

Je ne les ai pas encore essayées, j'ai hate de voir ce que ça va donner. Je ferais des photos

neo_corps a écrit : Je viens de passer par ici, ben dis dc y a au moins une bonne sax au creusot ! (mon beau-frere y habite).
Ça va faire de la concurrence à Lurcy lol. C'est toi qui la ammener chez digi ou l'ancien proprio?
Oui c'est çaludo77193 a écrit : C'est les anciennes roues à Nico ?
C'est un bon plan, faites maison par hostylneo_corps a écrit :Tites questions, tes jantes, c'est fait "maison" ou bon plan?
Y a pas mal de 106 par contre dans le coinDiKou a écrit :neo_corps a écrit : Je viens de passer par ici, ben dis dc y a au moins une bonne sax au creusot ! (mon beau-frere y habite).
Ça va faire de la concurrence à Lurcy lol. C'est toi qui la ammener chez digi ou l'ancien proprio?Tu me fais rire, Merci pour le compliment
![]()
Ha oui tu connais le coin? Si tu passes un jour, fais moi signe, on ira boire un pot![]()
Je ne voudrais pas dire de bétises, mais je crois être la seule sax du Creusot sur le FofoJe me sent seul
Non non c'est l'ancien proprio qui l'a amenée chez Digi, d'ailleurs c'était vers chez lui
J'y ai mis une seule fois les piedsDiKou a écrit :neo_corps a écrit : Je viens de passer par ici, ben dis dc y a au moins une bonne sax au creusot ! (mon beau-frere y habite).
Ça va faire de la concurrence à Lurcy lol. C'est toi qui la ammener chez digi ou l'ancien proprio?Tu me fais rire, Merci pour le compliment
![]()
Ha oui tu connais le coin? Si tu passes un jour, fais moi signe, on ira boire un pot![]()
Si tu gardes ton pignon de 5 tu peux prendre du courtDiKou a écrit : Lequel serait un bon compromis, alliant bonnes perfs, et un peu d'allonge quand même ?
(je pense qu'en cas de modif, je garderais la 5em d'origine, pour usage routier)
SAlut Nico, oui il me semble que tu m'en avais parlé de ça...ketbi68 a écrit : Je dirais que ce n'est pas une supère idée. Quand j'avais parlé de mon projet d'AAC à Berto moteurs il m'a dit qu'il déconseillait un couple court avec cette puissance car la boite risquait de dégager...il vaudrais mieux une pignonnerie courte avec 2 3 4 plus courtes et en gardant 1 et 5 d'origine