Content également de t'avoir vu samedi !!! E superbe affaire cette Sax' j'en reviens toujours pas !!!
Mais je ne m'imaginais pas la jackysation d'avant !!! Félicitation pour la remis en origine, une sax de plsu de sauvée

Djandmadinina©
Merci mon Kriger !kRiGER a écrit :Bienvenue mon manu![]()
Heureux d'avoir aidé a déjackisé ta Sax'
Content aussi Mickael et pôur le bronzage, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a... comme tu as pu remarqué j'ai du travail...Mickael50 a écrit :Bienvenue à toi et jolies Sax!![]()
Content de t'avoir rencontré Samedi!![]()
Joli bronzage agricole dis moi
Content aussi ! Ca fait très plaisir de rencontrer des gens du Forum surtout que je suis nouveau ! Et remets en toi... c'est bien vrai ce prix et tout le restedjandmadinina a écrit :Bienvenue à toi!!!
Content également de t'avoir vu samedi !!! E superbe affaire cette Sax' j'en reviens toujours pas !!!
Mais je ne m'imaginais pas la jackysation d'avant !!! Félicitation pour la remis en origine, une sax de plsu de sauvée!!!
Djandmadinina©
Ouep à croire que personne ne veut une 16V phase 1. Alors que vraiment c'est une voiture super propre, si j'avais eu les moyens de la prendre, je pense que je n'aurais pas hésitergimmick49172 a écrit :Petit HS, ça fait un petit moment que je vois que ton pote Kriger essayer de vendre la sienne (il a déjà baissé son prix de 600 €). J'espère qu'il trouvera un passionné pour la reprendre !
Fin du HS.
Manu_VTS a écrit :Oui c'est la même![]()
Toi elle vient d'un ancien tuner sonorisé moi d'un paysan qui allait sur ces terres avec
Carément j'en suis super content...kRiGER a écrit :enfin bon le résultat est sympa
DommagekRiGER a écrit :Non tu aura pas mon Iresa![]()
![]()