Merci a toi mais je trouve que le -3 est encore trop haut
Je pense que je vais me laisser tenter par le -45 après si je regrette...on verra
Pour ce qui du comparatif clio/saxo c'est dur à dire car j'ai pas vraiment de recul sur la sax étant donné que j'ai seulement fait un tour avec ce matin.
D'après ce que j'ai pu remarquer, la sax accélère fort, surement autant que la clio, le truc c'est que dans la sax les sensations sont bien présentes alors que dans la clio...
![:L :L](./images/smilies/sic.gif)
. Bref je pense que les performances sont assez proches malgrès la différence de puissance.
Pour ce qui est du chassis, je me suis pas pris pour Ragnotti étant donné que je connais pas la voiture, je peux juste dire que dans la sax j'étais pas vraiment rassuré, faut dire que ça fait longtemps que j'avais pas été dans une voiture aussi "haute" et que donc niveau tenue de route c'est pas ça, de toute façon tous les saxistes savent que la tenue de route des saxo est trompeuse (le cul qui gigote un peu
![:L :L](./images/smilies/sic.gif)
) et qu'à partir de ce moment là, faut vraiment connaître la voiture avant de vraiment "attaquer".
Pour ce qui est de la tenue de route et du chassis de la clio, je pense que tu connais la réputation de Renault Sport à ce niveau là, il n'y a rien à dire c'est vraiment
![:love: :love:](./images/smilies/love.gif)
, j'ai jamais eu la moindre peur à l'arrivé dans un virage un peu fort, j'ai reussi à faire décrocher l'arrière une seule fois mais crois moi, il faut vraiment y aller
![:bien: :bien:](./images/smilies/bien.gif)