Mais comme tout le monde te l'a déjà dit, tu as acheté une très bonne auto

Je ne sais pas si elle est entre de bonnes mains mais je suis passionné et maniaque, les deux critères importants pour faire de bonnes chose sur une auto donc on verra biendenver a écrit :bon courage pour la remise en "etat" en tout cas on voit que cet sax et entre de bonne main
Ah ouais quand mêmeRomain33 a écrit :Au passage si vous connaissez quelqu'un intéressé par un hayon noir désiglé avec becquet Citroën Accessoire noir également (voir 1ère page de ma présentation) à échanger contre un hayon siglé avec becquet d'origine le tout en noir
See.Real a écrit :Ah ouais quand mêmeDommage
Oué j'ai envie qu'elle soit discrète extérieurement et de préférence au maximum d'origine visuellementOkCmoua a écrit :ah ui romain tu chies... lol![]()
Puis alors meme pas sur de retrouver la meme teinte de peinture que celle de seereal
Oué très bonne caisse avec moteur qui ne s'essouffle pas donc c'est parfait.djandmadinina a écrit :En tout cas c'est une excellente caisse, pour l'avoir vu quelques fois, son ancien proprio était très attentionné !!!![]()
![]()
Bon courage pour le passage à l'origine!!!