Des news !
Admission Citroën Sport posée hier matin !
La différence est flagrante par rapport à la Simota
J'ai fait des petits essais et franchement j'en suis trop content
A partir de 3000 tr/min le Broaaaapp est trop bon

La vitesse de montée dans les tours est encore mieux, c'est surprenant car je m'attendais pas à un pareil changement. Et on entends nettement mieux les aspirations d'air du moteur, ça aspire sec là !
Niveau montage, je me suis fabriqué une patte de maintien à l'aide du support métallique de la prise rouge et verte qui alimente la sonde sur le collecteur, ça marche au top et ça cale trop bien l'écope.
Même pas besoin de rajouter de colsons ou autre, et comme ça mon admi suit librement les mouvements du moteur tout en étant bien calée

J'ai coupé un petit morceau de la traverse plastique solidaire au pare-choc pour gaver l'admission au maximum. J'ai déplacé mon relai et j'ai changer l'emplacement d'un tuyau d'air qui va en dessous de la batterie... En résumé, faut pas avoir peur de la découpe pour l'installée et prendre son temps pour que ce soit le plus propre possible.
Il me restera plus qu'à faire une belle peinture à l'admission, car en fibre brute comme actuellement c'est pas top niveau finition. J'ajouterais aussi le petit autocollant qui va bien... Et pour finir je prolongerais mon écope avec de l'alu, pour garantir une prise d'air maximal et une finition parfaite .