R9 TURBO 56 | Saxo 16V | Angoulême

Venez nous parler de vos bolides !
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Re: R9 TURBO 56 | Saxo 16V | Angoulême

Message par R9 TURBO 56 » mer. 31 mars 2010, 19:23

Arrete je me suis tater à en acheter une neuve mais j'ai peur du prix....

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gimmick49172
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Re: R9 TURBO 56 | Saxo 16V | Angoulême

Message par gimmick49172 » mer. 31 mars 2010, 19:38

C'est clair que ça ne doit pas être donné à mon avis... :L
12 Septembre 2010 :bb:

23 Septembre 2015 :bb:

Ma 90 cv rouge Furio : ma toute 1ère voiture ! :rs:
Ma 120 cv bleu Buckingam : à quand la reprise (à zéro) du projet ? :cyp:

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joh_38
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Re: R9 TURBO 56 | Saxo 16V | Angoulême

Message par joh_38 » mer. 31 mars 2010, 20:01

c'est vrai ça elle est sale cette moquette :lol: :fleur:

Tu l'as uniquement passée au karsher sans mettre de produit?

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Re: R9 TURBO 56 | Saxo 16V | Angoulême

Message par R9 TURBO 56 » mer. 31 mars 2010, 21:05

N'ayant pas de détachant moquette , j'ai mis un peu de produit pour le sol dans un seau de flotte. Elle n'étais pas taché seulement un peu "terreuse"
Le probleme c'est que c'est un peu de la moquette de merde( en meme temps vu le prix de vente à l'époque) et elle est élimé la ou on repose le pied.
Ca chqoue pas quand on met son cul dedans donc ca restera ainsi sauf si quelqu'un a une moquette neuve a me proposer(quelqu'un qui aurait monté une challenge à l'époque et qui aurait encore la moquette :buzz: )

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Re: R9 TURBO 56 | Saxo 16V | Angoulême

Message par joh_38 » mer. 31 mars 2010, 21:13

Moi je vais en avoir une à vendre sous peu, qui sera probablement niquel, seul bémol, elle est découpée à un endroit :L

T'as du découper la tienne pour la sortir?

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Re: R9 TURBO 56 | Saxo 16V | Angoulême

Message par nono74 » mer. 31 mars 2010, 22:19

Salut !

En effet, c'est pas donné. :eek: :arrow:

Référence | Désignation | Prix HT | Prix TTC | Total TTC
00007583CA | TAPIS MONOPIECE | 419,61 EUR | 501,85 EUR | 501,85 EUR -> Jusqu'à l'OPR 8575 (phase 1/2)
0000758484 | TAPIS MONOPIECE | 499,67 EUR | 597,61 EUR | 597,61 EUR -> Depuis OPR 8576 (phase 3)

J'espère que tu étais assis. :lol: :buzz:

Belle auto sinon ! Prend en soin ! :bien:
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Re: R9 TURBO 56 | Saxo 16V | Angoulême

Message par gimmick49172 » mer. 31 mars 2010, 22:23

Si ta moquette est un peu terreuse, tu l'humidifie un petit peu, puis tu la frotte avec une brosse qui a des poils rigides (genre brosse pour la serpillière), et tu aspires avec un aspirateur à eau. Résultat garanti. :bien:
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Re: R9 TURBO 56 | Saxo 16V | Angoulême

Message par R9 TURBO 56 » jeu. 01 avr. 2010, 12:14

joh_38 a écrit :Moi je vais en avoir une à vendre sous peu, qui sera probablement niquel, seul bémol, elle est découpée à un endroit :L

T'as du découper la tienne pour la sortir?
1- il n'y a plus de terre, le karsher ayant tout virer mais juste les poils qui sont un ..poil usé :d
2-nan y'a pas besoin de découpe ..avec un peu de réflexion, le soucis qu'il y a ce sont les fils de prétentionneur, pas ceux sous les sièges mais ceux qui remonte dans le tableau de bord, il y a aussi comme probleme la barre en accier de maintien du tableau de bord:
Je me suis un peu arracher les cheveux mais j'ai trouver ma solution apres 30 minutes dans tout le sens dans la voiture! :ptdr:

Pour enlever la barre
1- enlever l'écrou de la barre de renfort celui au niveau de la moquette derrière la console.
2- Il faut enlever le cache sous le volant( 2 vis torx)
3- Sur la droite on apercoit la barre qui est aussi fixer par un ecrou sur la colonne de direction.
4- On démonte la partie du tableau de bord ou y'a l'autoradio, le chauffage..( 6 vis torx) De la
on a bien acces a la barre que on enleve vers le bas en la bougeant un peu.

Pour les fils:
Débrancher la batterie!!!
Il a 4 fils qui sont deux par 2
Les gros fils orange sont le "circuit de puissance" des prétentionneurs, il faut les débrancher sous le volant ( ils sont à gauche et vraiment accessibles), on les tire vers le bas pour les libérer.

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Re: R9 TURBO 56 | Saxo 16V | Angoulême

Message par R9 TURBO 56 » jeu. 01 avr. 2010, 12:15

----Suite---

Pour les petits fils orange ils vont au bouton ou peux désactiver l'airbag.
On débranche dérrière le bouton on les tire vers le bas.

Voila vos fils pendant sur la moquette, il ne gene plus.
Il ya une troisieme prise à débrancher au niveau de la console, vous la touverez sans difficulté.

Maintenant il ne reste qu'a tirer la moquette( ca couince un peu au milieu, il faudra jouer un peu avec)

En tout et pour tout il y a 45 minutes de démontage.

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Re: R9 TURBO 56 | Saxo 16V | Angoulême

Message par joh_38 » jeu. 01 avr. 2010, 12:31

Ha ok, moi j'ai pas cherché, j'ai coupé :L :d

Beau boulot alors si t'as pas eu besoin de la couper au niveau du renfort, mais ça en fait du taff :lol: :buzz:

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Re: R9 TURBO 56 | Saxo 16V | Angoulême

Message par gimmick49172 » jeu. 01 avr. 2010, 13:17

joh_38 a écrit :Ha ok, moi j'ai pas cherché, j'ai coupé :L :d

Beau boulot alors si t'as pas eu besoin de la couper au niveau du renfort, mais ça en fait du taff :lol: :buzz:
Ça se fait relativement bien. ;)
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Re: R9 TURBO 56 | Saxo 16V | Angoulême

Message par joh_38 » jeu. 01 avr. 2010, 13:24

Je le saurai pour si un jour je rechange de moquette :W :buzz:

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Re: R9 TURBO 56 | Saxo 16V | Angoulême

Message par gimmick49172 » jeu. 01 avr. 2010, 13:26

En même temps, je pense que tu es tranquille pour un bon petit bout de temps ! :d

Sinon, des moquettes, il y en a à la pelle d'occasion et en bon état pour une cinquantaine d'euros... ;)
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Re: R9 TURBO 56 | Saxo 16V | Angoulême

Message par R9 TURBO 56 » jeu. 01 avr. 2010, 20:22

je changerai pas la mienne, elle est quand meme vraiment bien.

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Re: R9 TURBO 56 | Saxo 16V | Angoulême

Message par R9 TURBO 56 » ven. 02 avr. 2010, 18:57

Entre les averses, voila le résultat du nettoyage

On peut voir mon autoradio exotique( passion honda oblige :W ),
c'est un nakamishi cd500, marque pratiquement inconnu en europe, l'un des leaders au japon, il équipe d'origine les lexus, qualité équivalente au "becker" chez mercedes.
Design très très très sobre( qui a dit moche :p ) mais c'est une machine de guerre en qualité sonore et puissance( supérieur au top de chez alpine) et qui plus est très simple à régler. Le prix ... en europe en passant par un fournissueur 1000e, usa 320e sans douane mais pas de rds, je suis passez par hong kong 490e en comptant la douane.

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Modifié en dernier par R9 TURBO 56 le ven. 30 avr. 2010, 03:08, modifié 1 fois.

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