Après c'est à toi de voir, mais si un étrier n'est pas rouillé ou quoi, il n'y a que très peu de risques pour qu'il se grippe... Surtout si tu t'en sers souvent

kisscool99 a écrit :J'en ai pris d'occaz ca marche bien. Pour être plus sûr je prévois de les refaire à neuf avant de les monterSi je les monte
Après c'est à toi de voir, mais si un étrier n'est pas rouillé ou quoi, il n'y a que très peu de risques pour qu'il se grippe... Surtout si tu t'en sers souvent
ok merci j'aime pas trop acheter ce genre de pieces d'occase mais je vais aller jeté un oeil sur leboncoin quand meme on sais jamais une bonne occase'zany52 a écrit :Le moins chére étant d'en trouver d'occasedeltadr a écrit :ok, ta une idée du tarif en neuf ? vaut mieux prendre chez peugeot direct ? ou autre part ?kisscool99 a écrit :C'est mieux que l'origine et ca passe dans les 14"... C'est plutot pas mal comme compromis
Il faut juste passer un petit coup de meule sur les chappes pour ne pas que ca frotte contre la jambe de force, ce n'est pas très compliqué et ca ne gène plus aprèsTu as de bonne occase sur leboncoin