Veks | Saxo VTS 1l6 8s | Besançon (25)

Venez nous parler de vos bolides !
veks
Membre présenté
Messages : 44
Enregistré le : mer. 05 mai 2010, 12:53
Voiture : Saxo vts 1l6 8s
Localisation : perdu dans le doubs

Re: Veks | Saxo VTS 1l6 8s | Besançon (25)

Message par veks » dim. 27 juin 2010, 21:04

Vui c'est du 14" :L Mais apres j'ai peur du prix des pneus...
Oui rabaissement sera fait quand il y aura besoin de changer les amortos
(merci d'avoir mis un pti message, j'avais un peu l'impression d'avoir mis les photos pour rien)
Il vaut mieux une femme belle est rebelle qu'une moche et remoche

Avatar du membre
brutus
Membre présenté
Messages : 157
Enregistré le : dim. 16 mai 2010, 03:11
Voiture : saxo vts 16v in black

Re: Veks | Saxo VTS 1l6 8s | Besançon (25)

Message par brutus » dim. 27 juin 2010, 23:32

salut belle saxo d'origine en bonne état,prends en soin.
c'est vrai qu'un petit -30 serai pas mal :tiptop:
autrement nickel :bien:
saxo vts 16v, 155,2cv, 175 N.m , aac pts mini grp a 280° 8.9 de levée , KAD simota , ligne grp n supersprint , repro boitier , culasse retravaillée , papillon retravaillé.....ma sax' ici: viewtopic.php?f=13&t=33481" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Vtsgrey
Membre présenté
Messages : 4142
Enregistré le : dim. 16 déc. 2007, 14:42
Voiture : saxo vts

Re: Veks | Saxo VTS 1l6 8s | Besançon (25)

Message par Vtsgrey » lun. 28 juin 2010, 15:55

veks a écrit :Vui c'est du 14" :L Mais apres j'ai peur du prix des pneus...
Oui rabaissement sera fait quand il y aura besoin de changer les amortos
(merci d'avoir mis un pti message, j'avais un peu l'impression d'avoir mis les photos pour rien)


sur internet un pneu se trouve au alentours de 65€ en 195/45/15. en gros pour 250€ t'as 4 pneus neuf avec l'envoi gratuit. c'est plutôt pas cher.
(le 195/50/15 passe aussi. plus facile à trouver en occaz )

Après moi ce que je te conseille si tu voulais passer en 15 c'est de trouver directement des jantes avec pneus. en général pour 250-300€ max tu peux trouver de belles jantes en 15" avec des pneus à 50% d'usure.

mais bon le 14" c'est plus agile ça c'est sur ;)
"1400 Team Powaaa!!!"

Avatar du membre
gimmick49172
Membre présenté
Messages : 2139
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008, 02:05
Voiture : Saxo VTS 1,6 8s 1998 + 1,6 16s 1996
Localisation : Etrépilly (77)

Re: Veks | Saxo VTS 1l6 8s | Besançon (25)

Message par gimmick49172 » lun. 28 juin 2010, 16:41

Welcome. :coucou:
veks a écrit :Je suis comme toi je ne savais pas que cela existait non plus avec les enjoliveurs, apres tout ce n'est peut être pas d'origine.
Et si, les Toulouse n'étaient de série que sur les 16v. ;)

Sinon, à part les jantes, laisse-la toute d'origine bon sang ! :d
12 Septembre 2010 :bb:

23 Septembre 2015 :bb:

Ma 90 cv rouge Furio : ma toute 1ère voiture ! :rs:
Ma 120 cv bleu Buckingam : à quand la reprise (à zéro) du projet ? :cyp:

veks
Membre présenté
Messages : 44
Enregistré le : mer. 05 mai 2010, 12:53
Voiture : Saxo vts 1l6 8s
Localisation : perdu dans le doubs

Re: Veks | Saxo VTS 1l6 8s | Besançon (25)

Message par veks » lun. 28 juin 2010, 22:26

Sinon, à part les jantes, laisse-la toute d'origine bon sang !
Ben a part collecteur et ligne il n'y aura rien d'autre. C'est pas comme si jlavais mise tuning non plus hein :langue:
Il vaut mieux une femme belle est rebelle qu'une moche et remoche

Répondre