ca m'etonnait de toi aussi car le reste est niquel
 ca m'etonnait de toi aussi car le reste est niquel 
 moi j'ai hate de voir ta caisse samedi
  moi j'ai hate de voir ta caisse samedi  

c'est presque un mythe
 c'est presque un mythesaxvts13 a écrit :J'ai hate de voir la tienne aussic'est presque un mythe

Ben vl'à aute chose !!!!!!!!!!!!Rom VTS a écrit :Moi je l'ai vue en vrai et je l'ai même touchée !!!Manu_VTS a écrit :saxvts13 a écrit :J'ai hate de voir la tienne aussic'est presque un mythe
C'est la Higlander des saxos

Mo j'attends une bourre avec le mythe à 108 ch contre mes petits 103 chManu_VTS a écrit :Ben vl'à aute chose !!!!!!!!!!!!Rom VTS a écrit :Moi je l'ai vue en vrai et je l'ai même touchée !!!Manu_VTS a écrit :saxvts13 a écrit :J'ai hate de voir la tienne aussic'est presque un mythe
Ma pôvre sax doit rougir sur le parking

Au fait je fais 108 à 3000 tr (le gars n'a pas osé aller plus haut. Il avait peur pour son bancTitan a écrit :Mo j'attends une bourre avec le mythe à 108 ch contre mes petits 103 chManu_VTS a écrit :Ben vl'à aute chose !!!!!!!!!!!!Rom VTS a écrit :Moi je l'ai vue en vrai et je l'ai même touchée !!!Manu_VTS a écrit :saxvts13 a écrit :J'ai hate de voir la tienne aussic'est presque un mythe
Ma pôvre sax doit rougir sur le parking
 )
 )
C'est vrai qu'on peut très bien discuter samedisaxvts13 a écrit :Oh les gars je vous dérange?
je plaisante sa va

pour info j'ai acheté de la graisse SKF en tube spéciale roulement a nototo: 6 roros
  pour info j'ai acheté de la graisse SKF en tube spéciale roulement a nototo: 6 roros