Greg | Saxo NM 1L6 8S | Somme (80)
- Grégoire
- Membre présenté
- Messages : 63
- Enregistré le : mar. 17 août 2010, 17:46
- Voiture : saxo vts
- Localisation : Seine Maritime 76
Re: Greg | Saxo NM 1L6 8S | Somme (80)
Trés bonne idée le scotch allu
merci
merci
- Grégoire
- Membre présenté
- Messages : 63
- Enregistré le : mar. 17 août 2010, 17:46
- Voiture : saxo vts
- Localisation : Seine Maritime 76
Re: Greg | Saxo NM 1L6 8S | Somme (80)
Bonjour tout le monde
Je mets quelques photos de la sax lors de son périple dans les Vosges lol. Le paysage et les route sont sympas la bas alors j’en ai profité.
Bon j’ai tout de même crevé donc je suis rentré avec ma belle roue de secours, heureusement que c’est du 195 45 R15 car pour faire 600km c’est mieux que la galette.
Elle était toute d’origine pendant ce temps la, maintenant j’ai remis mon decata iresa, un intermédiaire sans pare flamme et un silencieux oreca.
Les modifs à venir vont être de la rabaisser (-30mm), une admission CS et une barre anti rapprochement supérieure, ca sera déjà pas mal.





et voila avec cette belle jante d'origine

greg
Je mets quelques photos de la sax lors de son périple dans les Vosges lol. Le paysage et les route sont sympas la bas alors j’en ai profité.

Bon j’ai tout de même crevé donc je suis rentré avec ma belle roue de secours, heureusement que c’est du 195 45 R15 car pour faire 600km c’est mieux que la galette.
Elle était toute d’origine pendant ce temps la, maintenant j’ai remis mon decata iresa, un intermédiaire sans pare flamme et un silencieux oreca.
Les modifs à venir vont être de la rabaisser (-30mm), une admission CS et une barre anti rapprochement supérieure, ca sera déjà pas mal.






et voila avec cette belle jante d'origine


greg
- bibiminette
- Membre présenté
- Messages : 3359
- Enregistré le : sam. 06 oct. 2007, 12:59
- Voiture : Saxo VTS 16v et 106s16
- Localisation : Bourgoin
Re: Greg | Saxo NM 1L6 8S | Somme (80)
Superbes les indianas peintes ton caisse



- Grégoire
- Membre présenté
- Messages : 63
- Enregistré le : mar. 17 août 2010, 17:46
- Voiture : saxo vts
- Localisation : Seine Maritime 76
Re: Greg | Saxo NM 1L6 8S | Somme (80)
Bonjour,
j'aimerai savoir si quelqu'un à déjà été au garage pour faire régler ses feux, si oui cb cela lui à t-il coûté ?
merci d'avance
greg
j'aimerai savoir si quelqu'un à déjà été au garage pour faire régler ses feux, si oui cb cela lui à t-il coûté ?
merci d'avance

greg
- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6882
- Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
- Localisation : Belfort (90)
- Contact :
Re: Greg | Saxo NM 1L6 8S | Somme (80)
Clair les india en gris orageux, terrible !
- Grégoire
- Membre présenté
- Messages : 63
- Enregistré le : mar. 17 août 2010, 17:46
- Voiture : saxo vts
- Localisation : Seine Maritime 76
Re: Greg | Saxo NM 1L6 8S | Somme (80)
petite mise à jour de la présentation 

- Grégoire
- Membre présenté
- Messages : 63
- Enregistré le : mar. 17 août 2010, 17:46
- Voiture : saxo vts
- Localisation : Seine Maritime 76
Re: Greg | Saxo NM 1L6 8S | Somme (80)
Bonjour tous le monde !
J'ai effectué une petite modif sur la sax, l'admission dynamique Race land avec un filtre Green. Je mettrais des photos ce week end
constations:
-Au dessus de 3000 tours elle aspire pas mal d'air, le bruit à totalement changé mais je ne sent pas de grosse différence.
-A partir de 5000 tours elle pousse vraiment beaucoup on sent une grosse différence jusque 6000 tours après j'ai arrêté mais je pense qu'elle doit atteindre le rupteur à 6500trs.
Le problème c'est que j'aimerai qu'elle me face cela à 4000 tours et non 5000, alors est ce que elle aspire trop d'air avant et elle s’engorge un peu et arrivé à ce stade elle à ce qui lui faut ? Ou cela est normal ? Si non quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour limiter l'aspiration d'air ou autre ?
merci d'avance
J'ai effectué une petite modif sur la sax, l'admission dynamique Race land avec un filtre Green. Je mettrais des photos ce week end

constations:
-Au dessus de 3000 tours elle aspire pas mal d'air, le bruit à totalement changé mais je ne sent pas de grosse différence.
-A partir de 5000 tours elle pousse vraiment beaucoup on sent une grosse différence jusque 6000 tours après j'ai arrêté mais je pense qu'elle doit atteindre le rupteur à 6500trs.
Le problème c'est que j'aimerai qu'elle me face cela à 4000 tours et non 5000, alors est ce que elle aspire trop d'air avant et elle s’engorge un peu et arrivé à ce stade elle à ce qui lui faut ? Ou cela est normal ? Si non quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour limiter l'aspiration d'air ou autre ?
merci d'avance
-
- Membre présenté
- Messages : 1953
- Enregistré le : lun. 26 juin 2006, 13:15
Re: Greg | Saxo NM 1L6 8S | Somme (80)
Non comme je t'avais dit avec une admi tu perds un peu de couple dans les bas 
J'avais vu deux courbes powerdyn avec et sans

J'avais vu deux courbes powerdyn avec et sans
- Grégoire
- Membre présenté
- Messages : 63
- Enregistré le : mar. 17 août 2010, 17:46
- Voiture : saxo vts
- Localisation : Seine Maritime 76
Re: Greg | Saxo NM 1L6 8S | Somme (80)
Bonjour à tous,
Voila quelques photos des récentes modifs effectuées.
-remise en état du support calculateur et batterie


-mise de l'admission dynamique avec bref nettoyage du moteur


-bidouille de la centralisation
Car le bouton de fermeture n'était plus présent donc j'ai replacé cela par un petit fil électrique plié


-Scotch alu silencieux


Voila pour le moment
Voila quelques photos des récentes modifs effectuées.
-remise en état du support calculateur et batterie


-mise de l'admission dynamique avec bref nettoyage du moteur


-bidouille de la centralisation
Car le bouton de fermeture n'était plus présent donc j'ai replacé cela par un petit fil électrique plié


-Scotch alu silencieux


Voila pour le moment

- Grégoire
- Membre présenté
- Messages : 63
- Enregistré le : mar. 17 août 2010, 17:46
- Voiture : saxo vts
- Localisation : Seine Maritime 76
Re: Greg | Saxo NM 1L6 8S | Somme (80)
Bonjour à ts,
je compte rabaisser la saxo mais j'aimerai savoir ce que le -30 donne sur une 100 cv.
quel est le mieux entre le -45 et -30 sachant que je fais tout de même pas mal de route ?
merci de vos commentaires
je compte rabaisser la saxo mais j'aimerai savoir ce que le -30 donne sur une 100 cv.
quel est le mieux entre le -45 et -30 sachant que je fais tout de même pas mal de route ?
merci de vos commentaires
- alexcode187
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 1602
- Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 15:11
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Amiens (80)
Re: Greg | Saxo NM 1L6 8S | Somme (80)
Je sais pas si le -30 rabaisse suffisament sur le 100ch 

Saxo VTS 16V
69400km
Projet prépa piste
=D
69400km
Projet prépa piste
=D
-
- Membre présenté
- Messages : 1953
- Enregistré le : lun. 26 juin 2006, 13:15
Re: Greg | Saxo NM 1L6 8S | Somme (80)
Bah Alex tu l'avais fait sur ton ancienne
(en plus t'as fait les deux toi)
Sinon regarde un peu la présentation de sboub95, il est passé du -30 au -45. Moi perso je mettrais du -45

Sinon regarde un peu la présentation de sboub95, il est passé du -30 au -45. Moi perso je mettrais du -45

- Grégoire
- Membre présenté
- Messages : 63
- Enregistré le : mar. 17 août 2010, 17:46
- Voiture : saxo vts
- Localisation : Seine Maritime 76
Re: Greg | Saxo NM 1L6 8S | Somme (80)
Oui jpense que je vais acheter des -45
mais les ressorts sont un peu cher neufs !!!!!!
sinon Martoolze, as tu été embêté avec les bobines ?
Greg
mais les ressorts sont un peu cher neufs !!!!!!

sinon Martoolze, as tu été embêté avec les bobines ?
Greg
-
- Membre présenté
- Messages : 1953
- Enregistré le : lun. 26 juin 2006, 13:15
Re: Greg | Saxo NM 1L6 8S | Somme (80)
La bobine que tu m'as vendu? Oui impec, plus aucun problème depuis, j'ai vraiment eu de la chance que tu me laisses tester et tout 

- Grégoire
- Membre présenté
- Messages : 63
- Enregistré le : mar. 17 août 2010, 17:46
- Voiture : saxo vts
- Localisation : Seine Maritime 76
Re: Greg | Saxo NM 1L6 8S | Somme (80)
Bon bas TOP !!!!
Je l'a pensais morte et bas non, donc ma voiture je ne sais toujours pas de où ça vient mais bon ça ne beg plus donc on verra si çà revient.
Je l'a pensais morte et bas non, donc ma voiture je ne sais toujours pas de où ça vient mais bon ça ne beg plus donc on verra si çà revient.