Voila, petit up pour donner des nouvelles de la sax' (eh oui j'ai eu des pb, donc j'avais un peu mis de coté titine):
J'ai fais posé des films teintés, et j'ai retirer la banquette pour voir. Comme je m'en doutais, la banquette ne pèse rien, et seul un vidage complet pourrait peut-être m'apporter quelque chose, si j'avais fais des modifs. mais si on reste sur une base stock, même en roulant sans siège du tout (gardez le volant, quand même

) je pense que ça n'apporterais rien, en tout cas pas assez pour le sentir dans la conduite.
j'ai également fais la vidange, avec de la motul 10w40, de la semi, et galérer pour trouver le filtre (chez autobacs ils ont 4 refs pour les saxo de la même année que la mienne... Boulet inside).
Quoi dire de plus, je sens toujours que je ne la connais pas vraiment (j'ai jamais fais de piste, donc bon...) et pourtant je trouve que j'atteint vite ses limites (tenue de route, freinage) mais j'apprécie toujours autant le fait de basculer d'un BMW M3 E46 à ma titine, juste pour les sensations: c'est pas du tout les mêmes, et ça me convainc sur un point: je suis GTIste, pas un fan du V6
EDIT: voici la photo que je souhaitais mettre en signature... mais ça ne se fera pas =s