looping70 a écrit :Belle auto et bon choix de jantes circuit.
Juste un truc : Met ton autocollant "A" à gauche sinon pv si tu tombes sur un méticuleux....
ah bon?
Tu me l'apprend je savais pas, je vais le mettre de l'autre coté

looping70 a écrit :Belle auto et bon choix de jantes circuit.
Juste un truc : Met ton autocollant "A" à gauche sinon pv si tu tombes sur un méticuleux....
MerciPierresax62 a écrit :tres jolie ta saxo les jantes rouge lui vont biena bientot l'amis du nord
![]()
Tu croisB.Khénaton a écrit :Sympa les vesuves rouges![]()
Sur la deuxième photo, ton pneu est à l'envers non?
A priori c'est bon, pas de sens pour les slicks michelinB.Khénaton a écrit :Sympa les vesuves rouges![]()
Sur la deuxième photo, ton pneu est à l'envers non?
s'ils veulent te faire chier,c'est sur la male arriere a gauche,meme pas sur la vitrelooping70 a écrit :Belle auto et bon choix de jantes circuit.
Ah bonne nouvelle, ca ferait plaiz de voir d'autres sax le 30 à clastresalexcode187 a écrit :Simpa ces petites modifs![]()
je vais ptet venir le 30 tout compte fait
C'est bien le seul truc que j'aime pas sur ma caisse, ce gros A sur le pare brise arrière , on voit que çauLs a écrit :s'ils veulent te faire chier,c'est sur la male arriere a gauche,meme pas sur la vitrelooping70 a écrit :Belle auto et bon choix de jantes circuit.
Juste un truc : Met ton autocollant "A" à gauche sinon pv si tu tombes sur un méticuleux....... du moment que tu l'as,ils te font pas chier
Ben au prix de la planche de medium (4€ la planche de 1200*800mm)...... c'est pas la meilleur solution mais la plus économiquelooping70 a écrit :Ah t'es en avance sur moi pour les panneaux de porte.
Par contre du médium......![]()
Mets tes photos sur le topic panneaux de portes pour les autres !
et ils ont rien dit pendant un control?B.Khénaton a écrit :Met un petit A de moto sur la vitre en bas à droite(J'ai eu çà pendant deux ans
)
J'ai jamais eu de soucischrist309 a écrit :et ils ont rien dit pendant un control?B.Khénaton a écrit :Met un petit A de moto sur la vitre en bas à droite(J'ai eu çà pendant deux ans
)