Bon les B8 (et les coupelles),les nouveaux Eibach (-45mm),le décrantage (et les freins arrières) ont été fait cette semaine et voilà le résultat :
"ma" série limitée Bilstein

:
Comme vous l'avez peut-être remarqué je n'ai plus le bandeau noir sur le montant de la porte conducteur (il était abimé alors je l'ai viré) et je me tate pour en acheter un ou pour virer celui coté passager : esthétiquement je n'arrive pas à me décider si c'est mieux avec ou sans
Sinon pour ce qui est du comportement de la voiture avec ce nouveau chassis,hé bien c'est ...
Posée 45 mm plus bas (au lieu des - 30) devant et environ 70 mm derrière avec 4 B8 au lieu des Kayaba Ultra SR devant et ceux d'origine derrière,c'est juste beaucoup mieux

Le train avant est plus précis,l'arrière plus joueur au lever de pied tout en enroulant mieux,et avec un centre de gravité aussi bas j'y gagne en grandes courbes aussi.
Bref,aucun regret,et mon mécano a mis 1 jour et demi pour tout faire (pas mal de pièces grippées

)
J'ai acheté les B8,les ressorts,les coupelles et les disques (brembo Max) chez HHK International et j'en suis très satisfait : délais de livraisons corrects,réponses aux mails rapides,facilités de paiements... tout bon
Prochaine étape : la pose du baquet (après extraction d'une vis qui a cassé dans le baquet

),l'achat d'un harnais 3 points,d'un décata (commande passée chez aluform) et d'une sonde lambda neuve ou d'occas'... et du triangle coté passager dont la rotule est très fatiguée
a+