Cedrallye | 106XSI | lorient (56)

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mak
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Re: Cedrallye | 106XSI | lorient (56)

Message par mak » mar. 16 août 2011, 09:59

Perso je suis passé d'un TAR tambour avec ABS a un TAR Disques avec ABS, J'ai viré le compensateur et désactivé l'ABS... les durites d'origine tombaient pile poil aux endroits où se mettaient celles du compensateur...

Bon j'ai plus d'ABS mais vu que je roule plus avec tout les jours... et puis de toute façon une fois rabaissé le role de se compensateur est faussé car le ressort est tendu au max :hum:

Passé au CT, essayé sur piste... Pas de grande inégalité au niveau du freinage arrière, la voiture reste saine :bien:
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freedomsax
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Re: Cedrallye | 106XSI | lorient (56)

Message par freedomsax » mar. 16 août 2011, 10:29

un compensateur ça se règle ;) :lol:

si tu rabaisse et que tu ne règle pas le compensateur tu risque de bloquer tes roues ar avant celles de l'avant , et là c'est tête a queue :eek:
Modifié en dernier par freedomsax le mar. 16 août 2011, 13:21, modifié 1 fois.
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mak
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Re: Cedrallye | 106XSI | lorient (56)

Message par mak » mar. 16 août 2011, 11:38

freedomsax a écrit :un compensateur ça se règle ;) :lol:

si rabaisse et que règle pas le compensateur tu risque de bloquer tes roues ar avant celles de l'avant , et là c'est tête a queue :eek:
C'est du poids :ptdr: Light is right :buzz:
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Re: Cedrallye | 106XSI | lorient (56)

Message par gus.bounty » mar. 16 août 2011, 12:23

freedomsax a écrit :un compensateur ça se règle ;) :lol:

si rabaisse et que règle pas le compensateur tu risque de bloquer tes roues ar avant celles de l'avant , et là c'est tête a queue :eek:
A savoir qu'il n'y a pas de compensateur sur toute les auto ;)

sur les dernières (comme la mienne ) il n'y en as pas car tout est gérer par le bloc ABS.

D'ailleurs j'ai les Brembo de 406 devant et j'ai rien régler et ça vas très bien ;)
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Re: Cedrallye | 106XSI | lorient (56)

Message par cedrallye » mar. 16 août 2011, 18:30

salut les gars, d'abord merci pour vos réponses elles m'aideront j'en suis sûr.Moi j'ai pas d'abs donc vaut peut-être mieux que je garde le compensateur.
Petit message pour gus.bounty: le train arrière vient d'un de tes amis qui a une vts et qui bosse a norauto lorient, il m'a dit qu'il te connaissait.
Merci encore et bonne route, et je vous tiens au courant. :good:

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Re: Cedrallye | 106XSI | lorient (56)

Message par gus.bounty » mar. 16 août 2011, 19:41

cedrallye a écrit :salut les gars, d'abord merci pour vos réponses elles m'aideront j'en suis sûr.Moi j'ai pas d'abs donc vaut peut-être mieux que je garde le compensateur.
Petit message pour gus.bounty: le train arrière vient d'un de tes amis qui a une vts et qui bosse a norauto lorient, il m'a dit qu'il te connaissait.
Merci encore et bonne route, et je vous tiens au courant. :good:
Oki il vient d'une New Morning ;) c'est celle d'Olivier ;)

Si ça te dis je suis sur Lorient en ce moment mais j'ai pas la 16s ;)

d'ailleurs je passerai lui dire bonjour ;)
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Re: Cedrallye | 106XSI | lorient (56)

Message par cedrallye » mer. 17 août 2011, 20:46

tu lui passeras le bonjour, d'ailleur je dois passer prendre les cable de frein a main et les durites.

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Re: Cedrallye | 106XSI | lorient (56)

Message par cedrallye » mer. 31 août 2011, 19:56

salut tout le monde.
J'ai récupéré des jantes de 405 mi16 :sol: chaussées en 195, bien sur ça touche à l'arrière, et à l'avant j'ai 5 mm de jeu entre le pneu et le bras d'ammortisseur.
Donc pour l'avant je pensais mettre des cales de 10mm et à l'arrière vu que mon futur train à disques est décranté en -40 je sais pas combien mettre: des 16 ou des 20.
Merci d'avance pour les réponses.

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Re: Cedrallye | 106XSI | lorient (56)

Message par freedomsax » jeu. 01 sept. 2011, 11:09

et les durites de frein , ça donne quoi ??
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Re: Cedrallye | 106XSI | lorient (56)

Message par cedrallye » jeu. 01 sept. 2011, 19:34

Pour les durites j'attends que le collègue démonte ça sur sa voiture, et je te tiens au jus. Le train arrière est en attente de montage.

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Re: Cedrallye | 106XSI | lorient (56)

Message par gus.bounty » jeu. 01 sept. 2011, 21:13

cedrallye a écrit :Pour les durites j'attends que le collègue démonte ça sur sa voiture, et je te tiens au jus. Le train arrière est en attente de montage.
il faut qu'il trouve le temps ;)

je suis passer le voir ;)
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Re: Cedrallye | 106XSI | lorient (56)

Message par cedrallye » sam. 03 sept. 2011, 18:40

Salut tout le monde. sinon voici ma voiture pour les sorties en famille: 1.6 hdi finition sport. Les plaques ne sont pas modifiés, j'ai juste eu un gros coup de bol avec la sous préfecture, ça fait le détail qui tue. :bien:


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Je ferai des photos de mon autre 106 mazout.Comme ça ce qui me croiseront me reconnaîtrons et ce sera l'occasion de parler voitures autour d'un verre.A plus.

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Re: Cedrallye | 106XSI | lorient (56)

Message par cedrallye » jeu. 08 sept. 2011, 19:18

Salut à tous, je recherche des élargisseurs en 16mm pour monter mes jantes de mi16, si quelqu'un à ça.... :bien:

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Re: Cedrallye | 106XSI | lorient (56)

Message par Kapik » sam. 10 sept. 2011, 18:15

hésites pas à mettre une annonce ici : viewforum.php?f=10" onclick="window.open(this.href);return false; ;)

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Re: Cedrallye | 106XSI | lorient (56)

Message par cedrallye » sam. 01 oct. 2011, 22:00

salut tout le monde.
Début de montage du train arrière et des ressort court - 35 à l'avant avec amortisseur koni sport.

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Avant travaux:

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On s'occupe en premier du train arrière:

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Une fois en place il faut changer les durites rigides et bien sur ce n'est pas exactement les mêmes que sur la vts, J'en ai une avec enbout mâle et une femelle et sur la vts c'est deux femelle, du coup obligé d'adapter et de garder une sur les deux en la pliant comme il faut:

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Il faut également changer l'ensemble frein à main, an haut celui de xsi (tambour) en bas celuis de vts (disques):

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Maintenant que le train arrière est en place je m'occupe en ce moment des demi-train avant, avec une petite restauration au passage. Les photos suivront d'ici peu. ;)

Petite photos de ma 204 que je restaure en ce moment, photo à l'achat:

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A bientôt tout le monde et si il y a des questions n'hésitez pas, bonne route à tous.

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