Pas faute de t'avoir prévenuBibi Sax' a écrit :... rapport prix/sensation/plaisir/performance qui m'a vite fait déchanté sur la 207...

Bon si tu reviens à la sax' c'est un mal pour un bien.
Pas faute de t'avoir prévenuBibi Sax' a écrit :... rapport prix/sensation/plaisir/performance qui m'a vite fait déchanté sur la 207...

+ 1martoolze76 a écrit :Pas faute de t'avoir prévenuBibi Sax' a écrit :... rapport prix/sensation/plaisir/performance qui m'a vite fait déchanté sur la 207...
Bon si tu reviens à la sax' c'est un mal pour un bien.

(Même si la je suis assez sur de mon coup. J'adorais ma première sax' 1.4 et j'ai adoré ma C2)
  (Même si la je suis assez sur de mon coup. J'adorais ma première sax' 1.4 et j'ai adoré ma C2) 
 Mouai elle aura pas fait long feu ^^heliodie a écrit :Haa je t'avais dit de prendre une coco xD
domage elle aura pas fait long feu. bonne vente qui risque d'etre longue je pense non ?

C'est con d'avoir une 207 RC comme neuve, pleine d'options, un turbo, 175 ch et tout et tout et d'être impatient de posséder une 106 ou une saxo...mais c'est comme ça
  C'est con d'avoir une 207 RC comme neuve, pleine d'options, un turbo, 175 ch et tout et tout et d'être impatient de posséder une 106 ou une saxo...mais c'est comme ça   

J'adore. Excellente tenue de route et encore c'était mouillé.
  J'adore. Excellente tenue de route et encore c'était mouillé.