pour benben, les durites je les ai eus chez AXAUTO-PARTS
saxo f2000 | saxo vts 1.4 SWAP JP4 | oise 60
-
saxo f2000
- Membre présenté
- Messages : 35
- Enregistré le : dim. 20 déc. 2009, 16:28
- Voiture : saxo f2000
Re: saxo f2000 | saxo vts 1.4 SWAP JP4 | oise 60
salut keny, fait comme bon te semble, moi je ne comprend rien à l'informatique
pour benben, les durites je les ai eus chez AXAUTO-PARTS
pour benben, les durites je les ai eus chez AXAUTO-PARTS
-
saxo f2000
- Membre présenté
- Messages : 35
- Enregistré le : dim. 20 déc. 2009, 16:28
- Voiture : saxo f2000
Re: saxo f2000 | saxo vts 1.4 SWAP JP4 | oise 60
recption des pieces pour le montage de la boite BE challenge


-
saxo f2000
- Membre présenté
- Messages : 35
- Enregistré le : dim. 20 déc. 2009, 16:28
- Voiture : saxo f2000
Re: saxo f2000 | saxo vts 1.4 SWAP JP4 | oise 60
salut un peu de nouvelles




-
maxigti32
- Membre présenté
- Messages : 165
- Enregistré le : lun. 01 août 2011, 23:00
- Voiture : saxo vts
Re: saxo f2000 | saxo vts 1.4 SWAP JP4 | oise 60
super ta commander les pieces ou? c'est un carter de saxo challenge avec le reste de 205 gti non ?
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Re: saxo f2000 | saxo vts 1.4 SWAP JP4 | oise 60
Pfiou!!!
J'imagine pas le prix des carter CS/PTS
J'imagine pas le prix des carter CS/PTS
-
saxo f2000
- Membre présenté
- Messages : 35
- Enregistré le : dim. 20 déc. 2009, 16:28
- Voiture : saxo f2000
Re: saxo f2000 | saxo vts 1.4 SWAP JP4 | oise 60
carter d'embrayage challenge, acheté chez TRANSCONCEPT: 685€
chape anti couple KRS: 120€
carter pignonnerie sablé et tout le reste provient d'une boite de 206 S16 que l'on m'a donnée
chape anti couple KRS: 120€
carter pignonnerie sablé et tout le reste provient d'une boite de 206 S16 que l'on m'a donnée
-
maxigti32
- Membre présenté
- Messages : 165
- Enregistré le : lun. 01 août 2011, 23:00
- Voiture : saxo vts
Re: saxo f2000 | saxo vts 1.4 SWAP JP4 | oise 60
okok pas mal !
tu va mettre quoi comme autoblocant ?
- SkiZoSnaKe
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 697
- Enregistré le : dim. 13 mai 2007, 10:47
- Localisation : 93
Re: saxo f2000 | saxo vts 1.4 SWAP JP4 | oise 60
Qu'est ce que c'est beau quand c'est neuf 
[Team93] - MK Indy RR Hayabusa - Peugeot 106 s16 Jaune Genet - Chaîne YouTube
Toi aussi tu es pistard dans l'âme? alors rejoins nous sur Facebook: Pistards de France
Toi aussi tu es pistard dans l'âme? alors rejoins nous sur Facebook: Pistards de France
- ASP
- Membre présenté
- Messages : 790
- Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 18:58
- Voiture : XSARA HDI 90 Power !!!
- Localisation : Mulhouse (68)
Re: saxo f2000 | saxo vts 1.4 SWAP JP4 | oise 60
Salut saxo f2000. Ça commence à prendre forme ton projet. Tu as prévue un roulage pour quand ?saxo f2000 a écrit :http://imageshack.us/a/img853/428/durit ... extrem.jpg
J'avais une question par rapport à la photo de tes durites : celle qui à le repiquage pour la modine, c'est la même qu'en TU5J4 (sur le retour radiateur), ou c'est une qui va comme sur le montage C2R2 (départ radiateur) ? Merci d'avance pour ta réponse, je cherche à faire un montage type C2R2, mais le prix du raccord 4 voies dissuade.
Bonne continuation, et n'hésite pas à mettre des photos de la voiture, si tu a commencé à monter des pièces.
Ma Sax'
Alsace/Vosges 2007
Alsace/Vosges 2009
Rallye de France Alsace 2012
"C'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que tant d'individus paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils parlent ... "
Alsace/Vosges 2007
Alsace/Vosges 2009
Rallye de France Alsace 2012
"C'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que tant d'individus paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils parlent ... "
-
saxo f2000
- Membre présenté
- Messages : 35
- Enregistré le : dim. 20 déc. 2009, 16:28
- Voiture : saxo f2000
Re: saxo f2000 | saxo vts 1.4 SWAP JP4 | oise 60
debut du montage normalement dans 15jours si je reçois mes dernieres pieces a temps.
pour les durites sur mon JP4 j'ai remis le systeme de calorstat des J4, donc j'ai pris un kit durites de J4
pour les durites sur mon JP4 j'ai remis le systeme de calorstat des J4, donc j'ai pris un kit durites de J4
-
saxo f2000
- Membre présenté
- Messages : 35
- Enregistré le : dim. 20 déc. 2009, 16:28
- Voiture : saxo f2000
Re: saxo f2000 | saxo vts 1.4 SWAP JP4 | oise 60
salut à tous , alors hier j'ai sorti la mecanique de la voiture, le moteur et la boite sont chez le ferrailleur.
aujourd'hui nettoyage du compartiment moteur, remplacement des 2 soufflets de cremaillère et de la rotule de direction interieure.
assemblage du groupe moteur/boite et mise en place dans l'auto.
aujourd'hui nettoyage du compartiment moteur, remplacement des 2 soufflets de cremaillère et de la rotule de direction interieure.
assemblage du groupe moteur/boite et mise en place dans l'auto.
-
saxo f2000
- Membre présenté
- Messages : 35
- Enregistré le : dim. 20 déc. 2009, 16:28
- Voiture : saxo f2000
Re: saxo f2000 | saxo vts 1.4 SWAP JP4 | oise 60
un peu de news , voilà ou j'en suis
http://img811.imageshack.us/img811/26/006tjk.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
fabrication du support d'alternateur inferieur
http://img811.imageshack.us/img811/26/006tjk.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
fabrication du support d'alternateur inferieur
-
saxo f2000
- Membre présenté
- Messages : 35
- Enregistré le : dim. 20 déc. 2009, 16:28
- Voiture : saxo f2000
Re: saxo f2000 | saxo vts 1.4 SWAP JP4 | oise 60
alors sa y est, la saxo roule depuis une semaine, parallelisme fait. Sa marche pas trop mal, je suis meme surppris du moteur.
juste un petit probleme, l'indicateur de temperature d'eau ne fonctionne plus donc a resoudre.
juste un petit probleme, l'indicateur de temperature d'eau ne fonctionne plus donc a resoudre.
- ASP
- Membre présenté
- Messages : 790
- Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 18:58
- Voiture : XSARA HDI 90 Power !!!
- Localisation : Mulhouse (68)
Re: saxo f2000 | saxo vts 1.4 SWAP JP4 | oise 60
Bien
. C'est quoi de nouveau la configue moteur ? (tu l'as certainement quelque part, mais trop galère avec le tel ...)
Ma Sax'
Alsace/Vosges 2007
Alsace/Vosges 2009
Rallye de France Alsace 2012
"C'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que tant d'individus paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils parlent ... "
Alsace/Vosges 2007
Alsace/Vosges 2009
Rallye de France Alsace 2012
"C'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que tant d'individus paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils parlent ... "
-
saxo f2000
- Membre présenté
- Messages : 35
- Enregistré le : dim. 20 déc. 2009, 16:28
- Voiture : saxo f2000
Re: saxo f2000 | saxo vts 1.4 SWAP JP4 | oise 60
petit recapitulatif mecanique:
- moteur TU5JP4 de 206cc circuit PEUGEOT SPORT ( arbres à cames, equilibrage vilo, carter anti dejaugeage...)
- boite BE SAXO CHALLENGE neuve, tringlerie sur rotules unibal, modif levier vitesse CS
- boitier saxo challenge
- admission 16v origine, boite a air MC RACING carbone
- support moteur VIBRA TECHNICS (distrib et boite) , anti-cabrage rigide CS
- collecteur 3Y modifié sortieen diametre 63mm, momifiage du collecteur, ligne GR A diametre 63mm
- radiateur SAXO CHALLENGE, 2 ventilateurs SPAL
- radiateur interieur de SAXO KIT CAR
- moyeux type CHALLENGE, cardans challenge SNRA, palier CHALLENGE
- .......
- moteur TU5JP4 de 206cc circuit PEUGEOT SPORT ( arbres à cames, equilibrage vilo, carter anti dejaugeage...)
- boite BE SAXO CHALLENGE neuve, tringlerie sur rotules unibal, modif levier vitesse CS
- boitier saxo challenge
- admission 16v origine, boite a air MC RACING carbone
- support moteur VIBRA TECHNICS (distrib et boite) , anti-cabrage rigide CS
- collecteur 3Y modifié sortieen diametre 63mm, momifiage du collecteur, ligne GR A diametre 63mm
- radiateur SAXO CHALLENGE, 2 ventilateurs SPAL
- radiateur interieur de SAXO KIT CAR
- moyeux type CHALLENGE, cardans challenge SNRA, palier CHALLENGE
- .......