Ah oui j'oubliais sa.
Bonne Lecture.
Alors arrivée sur place, essais du véhicule, bon test mécanique etc surtout.. pas trop arsouiller vu les routes de campagne et 195/
40 c'est raide

par contre le bruit

( Admission KN, silencieux Remus et collecteur )
Conquis donc on signe et remplis les papiers on fais le chèque ( le stylo glissait quand j’allais signer c'est bizarre

) donc on part pour le retour ( au passage merci à madame qui m'a emmener et merci à mon pote benji qui va bientôt s'inscrire sur la sax ) donc passage à la pompe et op un petit plein de 98

et c'est parti donc là je me dit : "Oh bas put*** sa marche moins que celle que j'avais essayer" donc à partir de la, grosse appréhension.
Résultat de la route, le 40 c'est pas pour moi, petit bruit qui m’inquiétais = seulement le Remus à refixer avec un bon collier.
L'aiguille thermostat d'huile qui montait un peu trop à mon gout en ville ( donc voir 1ere page ), apparemment pas fiable sur les VTS, va falloir commander un VDO mais j'ai besoin d'aide pour la pause
Donc arrivée à la maison petite boule au ventre pour la puissance : "est-je fais une erreur ? etc ...", voiture sale avec les route de campagne donc go laver sa et LA je me rappel que j'ai des pièces dans le coffre que l'ancien proprio m'avais laisser ( Collecteur d'origine, roue de secours, et d'autres pièces moteur bien LOURDE

) donc on vide sa , j'ai juste garder la roue de secours.
Départ pour la station de lavage => Résultat : "Effectivement que je suis c** sa change sans les pièces dans le coffre

" MAIS et oui y'a toujours un mais je ressent quand même qu'elle à besoin d'une bonne santé, donc ce week end = Voir première page.
Voilà j'espère pas mettre trop étaler.