Je profite du confinement pour envoyer quelques photos de mes sax'!
La première, la 16V, qui est toujours en cours de préparation.
L'intérieur est quasi terminé :
- Flocage tableau de bord
- Entourage compteur carbone
- Fabrication support shift light
- Console centrale carbone MC racing
- Frein à main hydro
- Compbrake
- Panneaux de porte carbone
- Poignées de porte 106 Quicksilver
- Sangle pour fermeture des portes
- Cache airbag carbone
- Repose pied pilote carbone
- Repose pied copilote carbone (en attente de réception)
Câblage et installation rampe de phares et feux de virage :
Train arrière renforcé et réglable en préparation :
Il reste le moteur à refaire à neuf avec une prépa. Je pense partir sur un moteur maxi groupe N pour l'instant. Et je ferai évoluer plus tard.
En ce qui concerne la 100cv, elle a eu droit à une réfection moteur après la casse de la distri.
Le retour sur plateau avant de découvrir la cause de la panne
Le moteur refait
Moteur d'origine, collecteur inox 4 en 1, ligne complète inox, silencieux (si on peut dire ça!

) ET40, boite à air dynamique carbone MC racing.
Petite photo avec ses cousines
Et une petite vidéo Toutaucable en bonus
https://youtu.be/otPmSTDyTTA