
Continue t'es sur la fin


Ne t'embêtes pas avec un recommandésaxvts a écrit :sa tomber le week-end ou je partait en vacance. l'inscription est prête a partir mais la boîte est ouverte je fais tous mon possible pour que sa marche se week-end et sa partira en recommander
si pas de soucis avec la voiture et en plus faut que je test les modifs je suis motivé
saxvts a écrit :salut ami saxiste![]()
depuis presque 3 ans a exploré le forum en sous-marinje me décide enfin a faire une présentation
![]()
une brève présentation de moi.
Quentin, 20ans mécanicien automobiles
bon place au saxo maintenant![]()
la première une saxo 8s de 2002 acheté a 165000km elle arrive a 225000km elle a abs, airbag, toi ouvrant et vitre électrique
ayant fait de la piste avec elle avait quelque petite modif depuis remonté avec les pièce de la nouvelle pour en faire un daily
moteur:
ligne grp n+et40
train av:
barre sup omp
palier de triangle pts
silentbloc dur rouge (me rappel plus de la marque)
et 4 b6 tarage ferme
frein de 307 en 283 avec plaquette et disque origine![]()
train ar:
douille alu
bague bronze monté avec graisseur
et 4 calles en 20mm avec les goujons et écrou
avec 4 jantes tuning mais avec des yokohama a048
est venu par la suite 4 cs avec r888 gg
et voici la dernière la 16venfin
Donc 16v de 2000 115000km je l'est depuis 3 semaines et déja quelque modifs![]()
intérieur:
full vidage
baquet conducteur sparco rev plus
passagé omp
coupe circuit
batterie derrière conducteur
et branchement ventilo marche forcé
le train ar est celui de l'ancienne saxo
les calles sont également remonté
moteur:
ligne grp n+et40
barre sup
admi tuning bmc![]()
train av:
kit combiné fileté de chez nsb
coupelle rotulé a monté
brembo de 406
mc 23.8
tous le circuit de frein en full avia
a bientôt pour la suite![]()
C'est bon çasaxvts a écrit :Bon et bah la sax est sur ces roue et sa roule