Benneyts a écrit :Les -40 h&r rabaissais plus sur la mienne sans doute à cause du poids du moteur

Tu va te régaler avec ce montage

Oui, sûrement, le 16s est quand même plus lourd. Sur un petit 100ch avec clim, la descente est parfaite.
Par curiosité, je testerai ces jambes de forces sur ma 16s clim. (voir de combien elle descend)
J'espère me régaler oui, avec 4 viarouge, du -40, BAR sup et inf, freins en 266x22, 4 durites avia, train arrière sur douilles alu, bagues téflon et barre anti-dévers en 24mm.
jiipe a écrit :Au top ça !
Quoi de prévu au moteur ?

Merci Jiipe, pour le moteur, il restera stock. (admi d'origine, filtre papier, cata...)
Dans un premier temps, je vais prendre les compressions, si il y a un probleme, j'aviserai le programme...
Si tout est ok, ce sera démontage du plenum d'admission avec un nettoyage complet intérieur et extérieur, nettoyage des injecteurs aux ultra son, nettoyage du pas à pas...
Virer le filtre reniflard dégueulasse afin de bien remettre cela comme d'origine.
Changement des bougies par des Bosch super 4.
Distri + pompe à eau et une bonne vidange avec changement du filtre à huile.