Olivier57420 a écrit :Nico_7.24 a écrit :Olivier57420 a écrit :c'est un garagiste il doit avoir des connaissances...
C'est les pires !
Genre, "je suis garagiste donc voiture nickelle et rien à cacher ..." Trop facile !
Quand je vois des annonces avec des caisses douteuses ou le mec précise bien qu'il est garagiste et donc y'a rien à prévoir ... A leur place j'aurais honte
Après, quand il y a un arceau, c’est un risque à prendre aussi. Surtout si tu veux faire de la route avec la saxo
De rien pour la photo. J’espère que tu vas pouvoir trouver une solution.
Je suis deg j'ai juste besoin de la carte grise pour faire les 30 km qui sépare mon domicile du circuit, j'ai une voiture pour tous les jours je l'ai achetée juste pour la piste .... je me demande si je ne peux pas me retourner contre lui pour le CT surtout que au moment de la vente il a bien coché que la voiture n'a subit aucune modification ... ce qui est faux
Ouais enfin toi tu as bien acheté la voiture en connaissance de cause. Tu sais très bien que les saxo ne sont pas sortie de concession comme ça.
Ok c'est un garagiste, il est dans le métier. Soit il a fait une faute en la vendant avec un ct, mais toi en tant qu'acheteur tu t'es renseigné un minimum avant d'acheter une saxo. Surtout si c'est pour faire de la piste. Donc quand tu es arrivé devant tu les as vu les modifications. Le vendeur ne t'as pas forcé a prendre sa voiture...
Après tu peux passer un ct, être en contre visite et faire ta CG. Par contre tu auras 2 mois pour remettre ta voiture en règle.
Quand à ceux qui ont un arceau et qui roule sur route ouverte, ils ne sont certainement pas en règle.