[VENDUE]Simkqaa | Saxo VTS Ph2 16V | Nancy ( 54 )

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974sax
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Re: Simkqaa | Saxo VTS Ph1 16V | Nancy ( 54 )

Message par 974sax » jeu. 31 déc. 2015, 07:48

très propre ta grise :lover: :bien:

Simkqaa
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Re: Simkqaa | Saxo VTS Ph1 16V | Nancy ( 54 )

Message par Simkqaa » sam. 02 janv. 2016, 16:59

Merci bien :) Je referais des photos avec le bequet ça fini bien c'est juste ce qu'il manquait !
Et le son de la groupe A :love: :love: :love:
Sinon j'ai eu des soucis avec une bobine neuve, voiture qui cale au ralenti une fois qu'elle chauffe et d'un coup elle se met a tourner sur trois cylindre en roulant... J'ai remis l'ancienne bobine et plus rien.... :voyons:

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974sax
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Re: Simkqaa | Saxo VTS Ph1 16V | Nancy ( 54 )

Message par 974sax » sam. 02 janv. 2016, 20:07

J'ai eu le même soucis sur ma 1,4l, bobine neuve ça merde. La mienne est de marque ngk

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jon08
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Re: Simkqaa | Saxo VTS Ph1 16V | Nancy ( 54 )

Message par jon08 » sam. 02 janv. 2016, 20:35

J'ai eu un problème de bobine (je pense) il y a 3 semaines et ma Sport tournait sur 3 pattes. J'ai regardé sur Oscaro et il y a 2 modèles apparemment: prise grise et prise noire. Je n'ai pas su trouver ce qui les différenciait mais mon frangin m'a dis qu'il avait regardé il y a un temps pour son 100cv et apparemment il y aurait une différence de puissance :bah:
Je trouve ça bizarre mais ça pourrait expliquer (si vous n'aviez pas le bon modèle) vos problèmes.

Simkqaa
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Re: Simkqaa | Saxo VTS Ph1 16V | Nancy ( 54 )

Message par Simkqaa » sam. 02 janv. 2016, 21:01

Hé bien j'avais bien pris le bon modèle, cosse noir comme l'ancienne, c'est une LUCAS, mais pourtant elle ne va pas du tout :pff:
Du coup je vais la renvoyer, mais c'est embêtent car mon ancienne déconne pas mal, j'ai des pertes avec. Je pense sérieusement a monter une bobine de XSI.

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Re: Simkqaa | Saxo VTS Ph1 16V | Nancy ( 54 )

Message par Simkqaa » dim. 03 janv. 2016, 01:35

Petite prise de la groupe A en cours de rodage :rs:

https://www.youtube.com/watch?v=f_b8DRs ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par Simkqaa le dim. 03 janv. 2016, 01:37, modifié 1 fois.

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Re: Simkqaa | Saxo VTS Ph1 16V | Nancy ( 54 )

Message par jon08 » dim. 03 janv. 2016, 01:37

C'est vraiment trop bruyant, au moindre gyrophare tu sers les fesses :roll: C'est celle à 300€ c'est ça?

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Re: Simkqaa | Saxo VTS Ph1 16V | Nancy ( 54 )

Message par Simkqaa » dim. 03 janv. 2016, 01:38

même sans les gyro je serre les fesses pour qui en ai pas :buzz:
Ouais c'est celle à 343e sur GT2i. J'adoooooore !!! :rs: :rs: :rs:

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Re: Simkqaa | Saxo VTS Ph1 16V | Nancy ( 54 )

Message par Simkqaa » dim. 03 janv. 2016, 01:41

https://youtu.be/_NxpwiuZPTY" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: Simkqaa | Saxo VTS Ph1 16V | Nancy ( 54 )

Message par jon08 » dim. 03 janv. 2016, 01:46

T'as pas senti une perte de couple? Car le Gr A pour une config de base comme c'est là c'est un poil gros :L

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Re: Simkqaa | Saxo VTS Ph1 16V | Nancy ( 54 )

Message par Simkqaa » dim. 03 janv. 2016, 03:02

Franchement pas du tout, peut être légèrement à bas régime, mais à haut régime j'ai même l'impression de prendre des tours plus vite, mais avant j'avais un pare flamme.

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Re: Simkqaa | Saxo VTS Ph1 16V | Nancy ( 54 )

Message par Thibaud02 » lun. 04 janv. 2016, 20:51

Perso je pense que c'est surtout à cause du collecteur qu'elle fait "autant" de bruit :)

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Re: Simkqaa | Saxo VTS Ph1 16V | Nancy ( 54 )

Message par Simkqaa » mar. 05 janv. 2016, 15:08

Je pense pas, avant j'avais une ET40 avec ligne d'origine je faisais bien moins de bruit !
C'est totalement différent et j'avais le même collecteur.

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Re: Simkqaa | Saxo VTS Ph1 16V | Nancy ( 54 )

Message par Simkqaa » lun. 25 janv. 2016, 14:48

Petite prise de son pour tester ma nouvelle caméra (qui était mal configuré et mal fixé ça tremble un peut :lol: )




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Re: Simkqaa | Saxo VTS Ph1 16V | Nancy ( 54 )

Message par Simkqaa » mer. 27 janv. 2016, 10:28

Bon je me tâte a changer ma boite, la mienne étant un peux fatigué (5ème qui siffle) j'ai peut être l'occasion de chopper une boite refaite avec un 13x61.

Pourquoi pas monter ça, je me pose juste quelques question, étant un daily je pensais à la 5 de diesel, mais est ce que quelqu'un saurait me dire jusqu'à combien tire la 4 en rupteur d'origine?

Pour voir si en utilisation circuit ce serait exploitable tout en gardant la 5ème un peux plus longue.

Merci bien de vos réponses.

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