[VENDUE]Simkqaa | Saxo VTS Ph2 16V | Nancy ( 54 )
- 974sax
- Modérateur La Sax'
- Messages : 5512
- Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
- Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
- Localisation : Eure et loir (28)
Re: Simkqaa | Saxo VTS Ph1 16V | Nancy ( 54 )
très propre ta grise
Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
-
- Membre présenté
- Messages : 131
- Enregistré le : mar. 08 juil. 2014, 23:48
- Voiture : Saxo 16V Ph1
Re: Simkqaa | Saxo VTS Ph1 16V | Nancy ( 54 )
Merci bien Je referais des photos avec le bequet ça fini bien c'est juste ce qu'il manquait !
Et le son de la groupe A
Sinon j'ai eu des soucis avec une bobine neuve, voiture qui cale au ralenti une fois qu'elle chauffe et d'un coup elle se met a tourner sur trois cylindre en roulant... J'ai remis l'ancienne bobine et plus rien....
Et le son de la groupe A
Sinon j'ai eu des soucis avec une bobine neuve, voiture qui cale au ralenti une fois qu'elle chauffe et d'un coup elle se met a tourner sur trois cylindre en roulant... J'ai remis l'ancienne bobine et plus rien....
- 974sax
- Modérateur La Sax'
- Messages : 5512
- Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
- Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
- Localisation : Eure et loir (28)
Re: Simkqaa | Saxo VTS Ph1 16V | Nancy ( 54 )
J'ai eu le même soucis sur ma 1,4l, bobine neuve ça merde. La mienne est de marque ngk
Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
- jon08
- Membre présenté
- Messages : 6864
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Re: Simkqaa | Saxo VTS Ph1 16V | Nancy ( 54 )
J'ai eu un problème de bobine (je pense) il y a 3 semaines et ma Sport tournait sur 3 pattes. J'ai regardé sur Oscaro et il y a 2 modèles apparemment: prise grise et prise noire. Je n'ai pas su trouver ce qui les différenciait mais mon frangin m'a dis qu'il avait regardé il y a un temps pour son 100cv et apparemment il y aurait une différence de puissance
Je trouve ça bizarre mais ça pourrait expliquer (si vous n'aviez pas le bon modèle) vos problèmes.
Je trouve ça bizarre mais ça pourrait expliquer (si vous n'aviez pas le bon modèle) vos problèmes.
-
- Membre présenté
- Messages : 131
- Enregistré le : mar. 08 juil. 2014, 23:48
- Voiture : Saxo 16V Ph1
Re: Simkqaa | Saxo VTS Ph1 16V | Nancy ( 54 )
Hé bien j'avais bien pris le bon modèle, cosse noir comme l'ancienne, c'est une LUCAS, mais pourtant elle ne va pas du tout
Du coup je vais la renvoyer, mais c'est embêtent car mon ancienne déconne pas mal, j'ai des pertes avec. Je pense sérieusement a monter une bobine de XSI.
Du coup je vais la renvoyer, mais c'est embêtent car mon ancienne déconne pas mal, j'ai des pertes avec. Je pense sérieusement a monter une bobine de XSI.
-
- Membre présenté
- Messages : 131
- Enregistré le : mar. 08 juil. 2014, 23:48
- Voiture : Saxo 16V Ph1
Re: Simkqaa | Saxo VTS Ph1 16V | Nancy ( 54 )
Petite prise de la groupe A en cours de rodage
https://www.youtube.com/watch?v=f_b8DRs ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.youtube.com/watch?v=f_b8DRs ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par Simkqaa le dim. 03 janv. 2016, 01:37, modifié 1 fois.
- jon08
- Membre présenté
- Messages : 6864
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Re: Simkqaa | Saxo VTS Ph1 16V | Nancy ( 54 )
C'est vraiment trop bruyant, au moindre gyrophare tu sers les fesses C'est celle à 300€ c'est ça?
-
- Membre présenté
- Messages : 131
- Enregistré le : mar. 08 juil. 2014, 23:48
- Voiture : Saxo 16V Ph1
Re: Simkqaa | Saxo VTS Ph1 16V | Nancy ( 54 )
même sans les gyro je serre les fesses pour qui en ai pas
Ouais c'est celle à 343e sur GT2i. J'adoooooore !!!
Ouais c'est celle à 343e sur GT2i. J'adoooooore !!!
-
- Membre présenté
- Messages : 131
- Enregistré le : mar. 08 juil. 2014, 23:48
- Voiture : Saxo 16V Ph1
Re: Simkqaa | Saxo VTS Ph1 16V | Nancy ( 54 )
https://youtu.be/_NxpwiuZPTY" onclick="window.open(this.href);return false;
- jon08
- Membre présenté
- Messages : 6864
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Re: Simkqaa | Saxo VTS Ph1 16V | Nancy ( 54 )
T'as pas senti une perte de couple? Car le Gr A pour une config de base comme c'est là c'est un poil gros
-
- Membre présenté
- Messages : 131
- Enregistré le : mar. 08 juil. 2014, 23:48
- Voiture : Saxo 16V Ph1
Re: Simkqaa | Saxo VTS Ph1 16V | Nancy ( 54 )
Franchement pas du tout, peut être légèrement à bas régime, mais à haut régime j'ai même l'impression de prendre des tours plus vite, mais avant j'avais un pare flamme.
-
- Membre présenté
- Messages : 734
- Enregistré le : sam. 05 sept. 2009, 21:12
- Voiture : saxo 16v / 323i e36
- Localisation : Chauny
Re: Simkqaa | Saxo VTS Ph1 16V | Nancy ( 54 )
Perso je pense que c'est surtout à cause du collecteur qu'elle fait "autant" de bruit
-
- Membre présenté
- Messages : 131
- Enregistré le : mar. 08 juil. 2014, 23:48
- Voiture : Saxo 16V Ph1
Re: Simkqaa | Saxo VTS Ph1 16V | Nancy ( 54 )
Je pense pas, avant j'avais une ET40 avec ligne d'origine je faisais bien moins de bruit !
C'est totalement différent et j'avais le même collecteur.
C'est totalement différent et j'avais le même collecteur.
-
- Membre présenté
- Messages : 131
- Enregistré le : mar. 08 juil. 2014, 23:48
- Voiture : Saxo 16V Ph1
Re: Simkqaa | Saxo VTS Ph1 16V | Nancy ( 54 )
Petite prise de son pour tester ma nouvelle caméra (qui était mal configuré et mal fixé ça tremble un peut )
-
- Membre présenté
- Messages : 131
- Enregistré le : mar. 08 juil. 2014, 23:48
- Voiture : Saxo 16V Ph1
Re: Simkqaa | Saxo VTS Ph1 16V | Nancy ( 54 )
Bon je me tâte a changer ma boite, la mienne étant un peux fatigué (5ème qui siffle) j'ai peut être l'occasion de chopper une boite refaite avec un 13x61.
Pourquoi pas monter ça, je me pose juste quelques question, étant un daily je pensais à la 5 de diesel, mais est ce que quelqu'un saurait me dire jusqu'à combien tire la 4 en rupteur d'origine?
Pour voir si en utilisation circuit ce serait exploitable tout en gardant la 5ème un peux plus longue.
Merci bien de vos réponses.
Pourquoi pas monter ça, je me pose juste quelques question, étant un daily je pensais à la 5 de diesel, mais est ce que quelqu'un saurait me dire jusqu'à combien tire la 4 en rupteur d'origine?
Pour voir si en utilisation circuit ce serait exploitable tout en gardant la 5ème un peux plus longue.
Merci bien de vos réponses.