Pirrooo | saxo 16v 150cv | st triviers sur moignans (01)
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Re: Pirrooo | saxo 16v 150cv | st triviers sur moignans (01)
La ligne c'est celle des italiens?
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Re: Pirrooo | saxo 16v 150cv | st triviers sur moignans (01)

ouh c'est beau.
un lien pour la provenance de ce jolie matos???

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Re: Pirrooo | saxo 16v 150cv | st triviers sur moignans (01)
oué psa évolution / http://psa-evolution.com/prodotti/nuovo/category/motore" onclick="window.open(this.href);return false;keny a écrit :La ligne c'est celle des italiens?
après moi je voulais deux silencieux mais ils te mettent ce que tu veux !!
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Re: Pirrooo | saxo 16v 150cv | st triviers sur moignans (01)
Je me permets regalement d'ajouter pour le harnais que c'est surtout que :
si tu prends une cartouche à l'arrière tu risques de ne plus être bien attaché.
Si tu fais un toit, le pavillon pourrait écraser la sangle et tu te retrouverais totalement coincé entre les deux.
Vu qu'un harnais serré à bloc ça comprime les côtes,j'imagine pas avec une tension du pavillon par dessus.

Bon visiblement t'as changé la chose c'est bien.
La deuxième c'est tes "chandelles" à base de pierre et planche.
Si tu tiens à ta vie, achètes 2 chandelles à norauto & co, ça coûtera 20€ et ça t'évitera de mourir écrasé sous la voiture.
Mon voisin est mort comme ça..
Pour le reste rien à dire, y'a de la bonne pièces par ici. Bon courage pour la suite
si tu prends une cartouche à l'arrière tu risques de ne plus être bien attaché.
Si tu fais un toit, le pavillon pourrait écraser la sangle et tu te retrouverais totalement coincé entre les deux.
Vu qu'un harnais serré à bloc ça comprime les côtes,j'imagine pas avec une tension du pavillon par dessus.

Bon visiblement t'as changé la chose c'est bien.

La deuxième c'est tes "chandelles" à base de pierre et planche.
Si tu tiens à ta vie, achètes 2 chandelles à norauto & co, ça coûtera 20€ et ça t'évitera de mourir écrasé sous la voiture.
Mon voisin est mort comme ça..
Pour le reste rien à dire, y'a de la bonne pièces par ici. Bon courage pour la suite

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Re: Pirrooo | saxo 16v 150cv | st triviers sur moignans (01)
J'ai deux chandelles ne t'inquiet pas pour moi c'est juste quelles sont limite en hauteur donc je trouves des solutions..
et même si la photo te fais peur je peux te dire que c'est plus stable qu'avec des chandelles..
et même si la photo te fais peur je peux te dire que c'est plus stable qu'avec des chandelles..

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Re: Pirrooo | saxo 16v 150cv | st triviers sur moignans (01)
Elle a de la gueule cette ligne 

A quand un Rasso dans le Languedoc ?! 
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Re: Pirrooo | saxo 16v 150cv | st triviers sur moignans (01)
Raaaaaa cette ligne
800€ tu dit ? Je vais faire un chèque je crois

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Re: Pirrooo | saxo 16v 150cv | st triviers sur moignans (01)
oué ca fais un billet mais juste pour le bruit moins casse tête de la groupe N ça fais plaisir et tu as le bi tube avecBenneyts a écrit :Raaaaaa cette ligne![]()
800€ tu dit ? Je vais faire un chèque je crois


je vois qu'on peux poster une vidéo je te fais une prise avec le son si tu veux

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Re: Pirrooo | saxo 16v 150cv | st triviers sur moignans (01)
Si tu a moyen de faire une prise de son, alors carrément



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Re: Pirrooo | saxo 16v 150cv | st triviers sur moignans (01)
Je serais curieux de l'entendre aussi
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! 
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Re: Pirrooo | saxo 16v 150cv | st triviers sur moignans (01)
merci pour le lien de la ligne.
yes une vidéo serai parfait

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Re: Pirrooo | saxo 16v 150cv | st triviers sur moignans (01)
salut a tous des petites nouvelles de ma saxo je vous fais la prise de son rapidement promis.
en attendant petite bricole de la matinée:
-réalisation d'un petit plat sur le clapet du papillon.
Ayant les AAC 1321715 pour tenir le ralenti à froid de la titine c'est compliqué et avec la suppression de la demie lune c'est pire.
Je me suis donc dit qu'ayant enlevé la demie lune beaucoup moins d'air passait par le moteur pas a pas du coup j'ai voulut faire un test en effectuent ce petit plat sur le clapet et la du bonheur ralenti un peu plus haut dans les tours forcement toujours instalble mais plus de calage à froid en arrivant au stop ou à un feu. (j'avais aussi essayé avec la vis du ralenti mais ça n'avait pas suffi un réel manque d'air est présent quand on supprime la demie lune.)

- ma découpe de la calandre maison à la scie cloche ça marche aussi et rien besoin de démonté sauf la boite à air pour la limaille bien sur et faire attention au cable du capot pas comme moi

en attendant petite bricole de la matinée:
-réalisation d'un petit plat sur le clapet du papillon.
Ayant les AAC 1321715 pour tenir le ralenti à froid de la titine c'est compliqué et avec la suppression de la demie lune c'est pire.
Je me suis donc dit qu'ayant enlevé la demie lune beaucoup moins d'air passait par le moteur pas a pas du coup j'ai voulut faire un test en effectuent ce petit plat sur le clapet et la du bonheur ralenti un peu plus haut dans les tours forcement toujours instalble mais plus de calage à froid en arrivant au stop ou à un feu. (j'avais aussi essayé avec la vis du ralenti mais ça n'avait pas suffi un réel manque d'air est présent quand on supprime la demie lune.)

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Re: Pirrooo | saxo 16v 150cv | st triviers sur moignans (01)
Tu as fait le boucher sur la traverse la 
