peyo | Saxo VTS 16v | Biarritz (64)
-
- Membre présenté
- Okult
- Membre présenté
Le 20/01/07, il y a une journée roulage à organisé par le club renault!
C'est 60 euros la journée!
http://starc.alpinerenault.com/
C'est bien mieux que de payer 120 euros pour tourner en semaine avec 3 voitures sur la piste
Des journées de ce type se déroulent assez régulièrement à Mérignac (le club Peugeot en organise souvent) mais l'information est peu souvent relayé!

C'est bien mieux que de payer 120 euros pour tourner en semaine avec 3 voitures sur la piste

Des journées de ce type se déroulent assez régulièrement à Mérignac (le club Peugeot en organise souvent) mais l'information est peu souvent relayé!

Je joue au Ping Pong avec un éléphant.....tout les deux on joue en défense!
- forcenoire65
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Voiture : saxo vts 16 bientot 160cx
sinon tu as nogaro.
c'est sur ca fait une trote mais bon c'est pas exessif.
c'est 135e a l'année. sachant qu'il y a en general une journée lub par mois et tu paye juste 5e a chaque journée..
et ce qui est cool c'est qu'a chaque grand evenement ( course de camions open superbike coure de paques etc ainsi que les differentes courses de cotes dans les departements voisins tu rentres gratuitement..) donc a toi de voir
on t'hebergera avec chup's . on habite a juste 30kms du circuit.
c'est 135e a l'année. sachant qu'il y a en general une journée lub par mois et tu paye juste 5e a chaque journée..
et ce qui est cool c'est qu'a chaque grand evenement ( course de camions open superbike coure de paques etc ainsi que les differentes courses de cotes dans les departements voisins tu rentres gratuitement..) donc a toi de voir

- peyo
- NetClubber Officiel 2007-2008
ça c'est bien cool!!! fodra qu'on en reparle sur msn car la ça m'interese fortementOkult a écrit :Le 20/01/07, il y a une journée roulage à organisé par le club renault!
C'est bien mieux que de payer 120 euros pour tourner en semaine avec 3 voitures sur la piste![]()

En esperant ne pa me retrouver tout seul....

- peyo
Yesss Nogaro!!! Chup_s m'en a parlé c'est sur ça fait un pêu loin mais a l'occaz pourquoi pasforcenoire65 a écrit :sinon tu as nogaro.
et ce qui est cool c'est qu'a chaque grand evenement ( course de camions open superbike coure de paques etc ainsi que les differentes courses de cotes dans les departements voisins tu rentres gratuitement..) donc a toi de voir![]()

En plus c'est vrai 135€ l'année c'est pas enorme! Vous y tournez vous?
Faut qu'on voie aussi pour le rasso

- peyo
Bon aujourd'hui je vien de m'appercevoir en nettoyant mon moteur que l'ecope inferieur de mon admi est fissurée et en plus avec un trou au niveau de la pate de fixation
J'en ai profité pour tout demonter et tout netoyer, mais je sais pas trop comment m'i prendre pour nettoyer le filtre!!
Le sujet a deja été abordé plusieurs fois mais je n'arrive plus a retrouver...
Pour nettoyer le filtre je sais qu'on peut le nettoyer au jet d'eau depuis l'interieur pour faire ressortir toutes les saletées, et aprés je l'ai laissé trempé dans de l'eau chaude savoneuse pour finir de degraiser le tout.
Est-ce une bonne solution?
P.S: le filtre est toujours en train de tremper la..

J'en ai profité pour tout demonter et tout netoyer, mais je sais pas trop comment m'i prendre pour nettoyer le filtre!!
Le sujet a deja été abordé plusieurs fois mais je n'arrive plus a retrouver...
Pour nettoyer le filtre je sais qu'on peut le nettoyer au jet d'eau depuis l'interieur pour faire ressortir toutes les saletées, et aprés je l'ai laissé trempé dans de l'eau chaude savoneuse pour finir de degraiser le tout.
Est-ce une bonne solution?
P.S: le filtre est toujours en train de tremper la..

- chup_s
- Actuellement Banni
D'ailleurs la mienne me dit qu'il faut que la tienne lui répondepeyo a écrit :Ok merci beaucoup Arnaud,maintenant faut que je netoi tout car j'ai ruiné l'evier de la salle de bain et je viens de me faire engueuler par ma femme

Ex-Saxophoniste en 1.6 16v VTS:
Un blog merveilleux
celui de mon pôpô
--->http://db65.blog4ever.com/blog/index-81362.html
Premier créateur de T.A.L.C du forum

Un blog merveilleux

--->http://db65.blog4ever.com/blog/index-81362.html

Premier créateur de T.A.L.C du forum

-
- Membre présenté
-
- Membre présenté