Photo dans l'après midi...

Je l'ai effectivement achetée avec les focal et les oxygen 10cm et c'est justement celles la (les 10) qui étaient cramées... Je les ai donc retirées et je me suis refait une plage arrière avec les Pioneer elliptiques (pour pas toucher à celle d'origine)seb94200 a écrit :Quand je l'ai vendu il y avait les focal et l'infinity et seulement deux hp oxygène de 10cm a l’arrière sur les coté passager, rien sur la plage, s'ils ont cramé, c'est que mister Arno qui l'avait avant toi ne savait pas y faire avec la sono, enfin bref, ça le fait ton poste et les hp surtout elliptiques, et je suis heureux de savoir qu'elle est entre de bonne main
.
Je suis completement d'accordTr@k€r a écrit :Pour moi la clio V6 est mithique, c'est une voiture d'exception.
D'ailleur quand tu rentre ca sera sympa de nous prévenir, on se verra un peut et discutera de tout ca (s@x, clio,etc), ce sera fort sympatique.
Tien nous au courrant.
beautiful stranger a écrit :vieux
Prend en soin, car vraiment elle est superbe
Pommeau CS ya que ça de vraizizavts a écrit :Encore un qui a le même pommeau que moi
Je préférais la rouge quand même
Bonne route en grise, sauveur de Nono
Deja corrige mon nickexplorer a écrit :babeUwls, il y a moyen que je vienne te voir le faire? car je voudrais faire pareil ?