Photo dans l'après midi...
Babeuwls | Saxo VTS 16v | Verrières le Buisson (91)
- Babeuwls
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16V
J'ai "enfin" reçu les sigles 16V (merki Jean-Fran). J'vais aller les récup d'ici 15min et j'les poses dans l'après midi. J'espère qu'on me les reprendra pas (on dit jamais 2 sans 3) mais bon j'ai bon espoir car la ou j'habite c'est presque la campagne donc bon, croisons les doigts 
Modifié en dernier par Babeuwls le lun. 10 avr. 2006, 17:05, modifié 1 fois.
- Babeuwls -
viewtopic.php?f=10&t=36865" onclick="window.open(this.href);return false;
- Babeuwls
- Membre présenté
C'est quand même mieux une 16V avec les sigles 16V

- Babeuwls -
Quand je l'ai vendu il y avait les focal et l'infinity et seulement deux hp oxygène de 10cm a l’arrière sur les coté passager, rien sur la plage, s'ils ont cramé, c'est que mister Arno qui l'avait avant toi ne savait pas y faire avec la sono, enfin bref, ça le fait ton poste et les hp surtout elliptiques
, et je suis heureux de savoir qu'elle est entre de bonne main
.
Tr@k€r : Sinon pour info la type R que j'ai est prêté par un ami qui est au State en ce moment et qui ma fait cette fleur. Pour la Clio V6 c'était un kiff qui n'a pas durée trop longtemps car trop de risque de vole où j'habitais et d'autre projet.
J'attends de revenir en France (je suis actuellement en Martinique pour ceux qui ne le sera pas
) pour voir ce que je vais acheté et voir par rapport a mes économie, ou aller de l'avant et prendre plus fort et sauvage (plaisir avant confort
) ou reprendre une saxo et faire ce que j'ai fait avec celle la (sportivité et sobriété
) avec quelques améliorations meca et quelques différences esthétique car chaque sax' a son histoire
.
Pour les sigles ya pas photo c'est beaucoup mieux avec, moi je les avais retiré de crainte que l'on me les arraches.
Donne moi en des new de temps en temps ça sera cool.
ps -> kenshiro : Dès que je rentre en France je te fais signe et on se rencontrera, se serai sympas tout de même vu ce qui a pu t'arrivé.
Tr@k€r : Sinon pour info la type R que j'ai est prêté par un ami qui est au State en ce moment et qui ma fait cette fleur. Pour la Clio V6 c'était un kiff qui n'a pas durée trop longtemps car trop de risque de vole où j'habitais et d'autre projet.
J'attends de revenir en France (je suis actuellement en Martinique pour ceux qui ne le sera pas
Pour les sigles ya pas photo c'est beaucoup mieux avec, moi je les avais retiré de crainte que l'on me les arraches.
Donne moi en des new de temps en temps ça sera cool.
ps -> kenshiro : Dès que je rentre en France je te fais signe et on se rencontrera, se serai sympas tout de même vu ce qui a pu t'arrivé.
Pour moi la clio V6 est mithique, c'est une voiture d'exception. 
D'ailleur quand tu rentre ca sera sympa de nous prévenir, on se verra un peut et discutera de tout ca (s@x, clio,etc), ce sera fort sympatique.

Tien nous au courrant.

D'ailleur quand tu rentre ca sera sympa de nous prévenir, on se verra un peut et discutera de tout ca (s@x, clio,etc), ce sera fort sympatique.
Tien nous au courrant.
:thib: - Tr@k€r - :thib:
Plus de s@x mais l'esprit restera toujours.
Plus de s@x mais l'esprit restera toujours.
- Babeuwls
- Membre présenté
Je l'ai effectivement achetée avec les focal et les oxygen 10cm et c'est justement celles la (les 10) qui étaient cramées... Je les ai donc retirées et je me suis refait une plage arrière avec les Pioneer elliptiques (pour pas toucher à celle d'origine)seb94200 a écrit :Quand je l'ai vendu il y avait les focal et l'infinity et seulement deux hp oxygène de 10cm a l’arrière sur les coté passager, rien sur la plage, s'ils ont cramé, c'est que mister Arno qui l'avait avant toi ne savait pas y faire avec la sono, enfin bref, ça le fait ton poste et les hp surtout elliptiques, et je suis heureux de savoir qu'elle est entre de bonne main
.
Je suis completement d'accordTr@k€r a écrit :Pour moi la clio V6 est mithique, c'est une voiture d'exception.
Tien nous au courrant.
- Babeuwls -
- beautiful stranger
- Membre présenté
- Voiture : Bora break TDI 150 Tunning
- Babeuwls
- Membre présenté
beautiful stranger a écrit :vieux
Prend en soin, car vraiment elle est superbe
Ca fait plaisir que tu postes
J'ai vu que tu pouvais profiter de la saxo seuleument avec les yeux now
Courage
- Babeuwls -
- Babeuwls
- Membre présenté
Commande ce jour du matériel pour passer le compteur en éclairage bleu
si certain l'ayant deja fait ont des conseils pour les soudures et d'éventuels problèmes recontrés je suis preneur merci 
- Babeuwls -
- Babeuwls
- Membre présenté
Pommeau CS ya que ça de vraizizavts a écrit :Encore un qui a le même pommeau que moi
Je préférais la rouge quand même
Bonne route en grise, sauveur de Nono
Pour le rouge j'men serai douté vu la couleur de ta tienne
Pour Nono, apparement il sent sortira lol mais en même temps il met les Rayban
Modifié en dernier par Babeuwls le dim. 16 avr. 2006, 17:36, modifié 1 fois.
- Babeuwls -
- Babeuwls
- Membre présenté
Deja corrige mon nickexplorer a écrit :babeUwls, il y a moyen que je vienne te voir le faire? car je voudrais faire pareil ?
ensuite ba écoute jme lance dans ça alors que la soudure pour moi date de 5eme en technologie
- Babeuwls -