Si vous lui arrachez sa ligne groupe N, vous me faite signe jla prend, en plus mes voisin risque d'apprecier
  Si vous lui arrachez sa ligne groupe N, vous me faite signe jla prend, en plus mes voisin risque d'apprecier  
  A plus Max. Jcommence a peine a souffler la avec ces put.. d'UV

.
  . . En rentrant j'ai retrouvé la photo de classe ( elle date de 2001/2002 , 5 ans déjà
  . En rentrant j'ai retrouvé la photo de classe ( elle date de 2001/2002 , 5 ans déjà   ) , t'avais une autre coupe de cheveux et ta pris quelques centimetres aussi
 ) , t'avais une autre coupe de cheveux et ta pris quelques centimetres aussi   . Content de t'avoir revu ( mais je m'attendais vraiment pas a que se soit toi ) . La prochaine fois que tu reviens fait moi signe , je vais te filer mes coordonnées par MP
  . Content de t'avoir revu ( mais je m'attendais vraiment pas a que se soit toi ) . La prochaine fois que tu reviens fait moi signe , je vais te filer mes coordonnées par MP   .
  . .
  . 

par contre, la sky, je pense que ça pourrait mieux
 par contre, la sky, je pense que ça pourrait mieux 

moi non plus j'aurais jamais pensé que Redsax était un ancien camarade de classe en Sax'
 moi non plus j'aurais jamais pensé que Redsax était un ancien camarade de classe en Sax'   

...... et puis en m'approchant je vois un 1.3 rallye (ça me dit quelque chose ça
 ...... et puis en m'approchant je vois un 1.3 rallye (ça me dit quelque chose ça   ) puis une VTS lucifer avec marqué www.saxo-vts.com
 ) puis une VTS lucifer avec marqué www.saxo-vts.com   
   ...... la j'me dit tout va bien c'est des bons gars
  A+ sur Nancy
 A+ sur Nancy  

T'es violentMaxGT a écrit :
J'arrive sur le parking et j'vois des gars qui scouat à côté de ma Sax', j'me dit que j'vais les défoncer avec la batte que j'ai dans le coffre...... et puis en m'approchant je vois un 1.3 rallye (ça me dit quelque chose ça
) puis une VTS lucifer avec marqué www.saxo-VTS.com

.
  .