C'est sur en plus en region parisienne c bien mieux que la caisse dommage que je peux pas prendre la mienne ....sur maurepas .......jme paye les bouchons en voiture tous les jours
Saxo VTS Full power 16v Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Elle doit etre agreable a conduire je connais pas trop Aprilia en moto mais j'ai entendu que c'était fiable et peu couteux.Moi je cherche un 750 gsx-r.
Ouaip, sympa le falco, et quelle gueule, et le son du gros bi...
Sinon hier soir, rajout de 2 masses sous le capot moteur, pour eviter les cahos du moteur au ralenti, et stabiliser un peu les irregularité de tensions
Et pis avec Sebvts, preparation d'une calandre special refroidissement Histoire de gagner quelques degrés de fraicheur pour Pouilly Le moteur en sera reconnaissant
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Une voiture qui n'a jamais roulée sur le RING n'est qu'une voiture parmis tant d'autres...
Nan, pas de decoupe de traverse, juste pliage des bords tombés de la traverse pour essayer d'optimiser un poil le section pour apporter un peu plus d'air à la boite à air ainsi qu'au moulin.
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Une voiture qui n'a jamais roulée sur le RING n'est qu'une voiture parmis tant d'autres...
Donc pour continuer sur la saxo :
- achat et montage de mon shift-light, gadget qui n'en est pas un, ca sert bien en conduite sur piste, ca permet de lever les yeux des compteurs et de se concentrer sur la piste et le pilotage!
- montage d'une calandre speciale piste gaz performance! Ca donne bien! reservé pour ma part à la piste seulement.
Bientôt des photos de tout ca
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide