zanax | Saxo New Morning 8v 100ch | Marseille (13)
- zanax
- Membre présenté
Quand je dis que la serie noire ne s'arrette pas....
J'ai reccuperé ma titine vendredi dernier apres qu'on ai du changer l'embrayage a cause de la buté qui avait rouiller ...
le samedi je prend la sax et on m'a volé la glasse du retro de droite...
J'en ai marre ma caisse n'est pas une poubeille ni un stock de pieces detachées...
Alors si quelqu'un connait une incantation pour que sa s'arrette je suis prenneur...
J'ai reccuperé ma titine vendredi dernier apres qu'on ai du changer l'embrayage a cause de la buté qui avait rouiller ...

le samedi je prend la sax et on m'a volé la glasse du retro de droite...

J'en ai marre ma caisse n'est pas une poubeille ni un stock de pieces detachées...

Alors si quelqu'un connait une incantation pour que sa s'arrette je suis prenneur...

- zanax
- Membre présenté
on continu la serie noire....
je pense vraiment avoir une auto mauditre
je vous explique, je part vendredi en week end et la surprise plus d'eclairage de tableau de bord et plus de sonnerie de phare allumé....
Mais maintenant j'ai en plus le tableau de bord qui s'allume des que je met le contacte... pas cool du tout
je prend marabou exorsiste et tout le reste si sa marche pour que ma voitre redevienne normale.....
je pense vraiment avoir une auto mauditre

je vous explique, je part vendredi en week end et la surprise plus d'eclairage de tableau de bord et plus de sonnerie de phare allumé....

Mais maintenant j'ai en plus le tableau de bord qui s'allume des que je met le contacte... pas cool du tout

je prend marabou exorsiste et tout le reste si sa marche pour que ma voitre redevienne normale.....

- CitronVert
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Sax' 16V
- saxvts13
- Membre présenté
- Voiture : 2 saxo 1.6 90ch,320D E90
Je pense que tu doit avoir un mauvais contact.
Sinon géricane d'essence+allumette.
C'est fou se qu'on peut faire avec
Courage
C'est fou se qu'on peut faire avec

Courage
Mon ancienne: viewtopic.php?t=3446" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma pistarde: viewtopic.php?f=13&t=37723&p=873914&hil ... 13#p873914" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma pistarde: viewtopic.php?f=13&t=37723&p=873914&hil ... 13#p873914" onclick="window.open(this.href);return false;
- zanax
- Membre présenté
saxvts13 a écrit :Je pense que tu doit avoir un mauvais contact.
C'est fou se qu'on peut faire avec![]()
Courage
Je pense aussi au faut contacte , mais je ne sais pas trop d'ou sa peut venir c'est sa le probleme...

par contre pour l'autre solution tu as une jardin chez toi

Pardon titine de penser du mal comme sa

- zanax
- Membre présenté
C'est claire sa peut etre cool, j'organise le feu et les mec de la cserne les saucisse et le roséOrionv a écrit :Si tu y fout le feu viens le faire pas loin de ma caserne ça me fera une inter sympa..![]()
Non serieusement si tu as un faux contact ce sera pas evident de le localiser.

mais bon je ne pense que la police aprecie beaucoup de faire sa en pleine ville....

Non serieussement je ne sais pas comment faire mais je vous tiendrais au courant apres avoir fait un saut dans un garage citroen que je connais.
- zanax
- Membre présenté
LA MALEDICTION CONTINUE.....
samedi en entrant dans ma voiture j'ai trouvé un liquide visqueux dans mes pieds...
Conclusion le radiateur de chauffage a une fuite....
.... et faut que je change mon moteur pas a pas en prime....
La bonne nouvelle cependant c'est que le pot viens d'etre monté et que les durite avia von bientot l'etre...
Je mettrais bientot des photo de la NM avec son pot Prowler

samedi en entrant dans ma voiture j'ai trouvé un liquide visqueux dans mes pieds...

Conclusion le radiateur de chauffage a une fuite....

La bonne nouvelle cependant c'est que le pot viens d'etre monté et que les durite avia von bientot l'etre...

Je mettrais bientot des photo de la NM avec son pot Prowler
- saxvts13
- Membre présenté
- Voiture : 2 saxo 1.6 90ch,320D E90
Y'as pas que le radiateur comme merde sur nos titines
mais c'est pas croyable comme on si attache à ces saxo
Oh aprés sa ta voiture sera pratiquement neuve,sa peut te consoler dans ton malheur

Oh aprés sa ta voiture sera pratiquement neuve,sa peut te consoler dans ton malheur

Mon ancienne: viewtopic.php?t=3446" onclick="window.open(this.href);return false;