LaurenT-2a | Saxo VTS 16v | Ajaccio (2A)

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Message par LaurenT-2a » mer. 16 mai 2007, 22:48

Voilà, j'ai reçu ma BAR, mes durites AR, mais pas l'inter..

Donc c'est monté, et j'ai également fait une découpe dans la traverse.


Voici donc quelques photos :

Les BAR et mes durites avia AR :rs:

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Sans BAR :

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Avec BAR :

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Voilà la traverse avant :

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La voilà maintenant (pour la partie droite) :

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Je referai une découpe sur la partie gauche demain, en ce qui concerne la découpe, elle est un peu au stracciu, comme j'ai lu qu'il ne fallait pas faire des angles droits, je préfere laisser comme ca et que ca soit un peu plus arrondi...

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Message par LaurenT-2a » jeu. 17 mai 2007, 13:11

Petite question : Mon topic pue-t-il ??

J'aurais bien voulu avec quelques avis sur cette découpe, dites moi que j'ai massacré ma traverse ou quelque chose mais dites le c'est stressant :evil:

Dams
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Message par Dams » jeu. 17 mai 2007, 13:45

Superbe :love:

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kainry
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Message par kainry » jeu. 17 mai 2007, 14:43

La découpe n'est pas trop barbare ;) . on attends la 2eme :p .

Pourquoi t'as eu 2 barres sup?

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vtsjim
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Message par vtsjim » jeu. 17 mai 2007, 14:51

elle prend une belle direction cette sax mes les 2 bar je comprend pas :L

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Message par LaurenT-2a » ven. 18 mai 2007, 08:16

Exact, je ne vous ai pas mi d'explication :tourne:

J'en avais commandé 2, car un ami en voulait une il a profiter de l'occasion pour sa 106 s16 :p

Pour la découpe j'ai un peu rattraper ca, c'est un peu mieu :)

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Message par LaurenT-2a » ven. 18 mai 2007, 13:15

Inter inoxcar sans PF recu, montage et photos ce soir :d

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Message par LaurenT-2a » sam. 19 mai 2007, 00:25

J'ai recu mon inter :

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J'avais pris le join tressé et le collier de serrage Cata / Inter :

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J'enleve toute la ligne :

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Et je met l'inter un peu plus vide :

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Et je remonte le tout... Mais la, pas de photos.. Y a juste une fuite au niveau du silencieu car il est un peu trop lourd pour la ligne, il va falloir envisager un inoxcar :oops:

Ensuite j'ai un peu limé la découpe de traverse, c'est a peine plus droit :

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On voit un peu le cone :cool:

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Petite vue d'ensemble avec découpe, admi et BAR :

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Par contre, j'ai comparé avec la saxo de Liberta, et la mienne a une facheuse tendance a monté exessivement vite en température et à déclancher tres rapidement... Le radiateur est un Valéo, ce n'est plus celui d'origine, il a été changé... Je voudrai savoir si c'est du à ce radiateur (peut etre est ce un radiateur de saxo standard 1.1L ou autre ??) ou est ce un autre probleme, car celle de Liberta ne chauffe vraiment pas autant que la mienne et Jf m'a dit que ce n'était pas normal...
Si ca vient du radiateur j'envisagerai un CS, mais est ce vraiment la source de mon probleme ?

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Message par LaurenT-2a » ven. 25 mai 2007, 21:49

Voilà, j'ai fais la reprog bY Mokembo (ACTIPROM)

C'est un type que je connais autre que part son boulot et c'est quelqu'un que je recommande si vous voulez faire des modifs sur calculateur... Tout est parfait :tourne:

En ce qui concerne la voiture, il faut dans les 300 km pour que ca se mette en place, j'en ai fais une cinquantaine et je sens déjà une bonne différence, c'est beaucoup plus coupleu jusqu'a 4000 tours et a partir de la ca scotche jusqu'a 7800 tours... C'est impressionant...

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Message par LaurenT-2a » ven. 25 mai 2007, 22:31

Mise a jour de la présentation Page 1, et j'ai recu aujourd'hui le radiateur CS (il est encore a la poste je le récupere demain matin)

Merci julien86 :tourne: :tourne:

Montage demain et photos cette meme journée :cool:

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Message par LaurenT-2a » lun. 28 mai 2007, 22:10

Mini rencontre de Corse, de petits moteur S16 :love: :love:

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Message par LaurenT-2a » mer. 30 mai 2007, 19:47

J'ai monté le radiateur CS, j'ai pris quelques photos, de quoi faire un bref topic, voir un tuto, j'en ai pas trouvé sur ce forum malgres maintes recherches donc je ferai ca dans la soirée ou demain surement :tourne:

En ce qui concerne le radiateur je n'ai pas encore roulé mais pour le montage, il rentre en lieu et place de l'origine sans aucune modif.. Je n'ai eu aucun probleme.

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Message par LaurenT-2a » mar. 16 oct. 2007, 19:58

Bonsoir,

Alors des news pour aujourd'hui, j'ai attaquer la complete sur la voiture avec mon ami JeaN-FraN..

Tout a été fait aujourd'hui (un grand grand grand merci à Jeff qui s'est crever pour finir...). Et comme à son habitude c'est nikel... En plus fait dans un garage..

Place aux photos :

Arrivée le matin les PC et élargisseurs déjà aprétés :

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Place au poncage d'abord au gros, ensuite au 320 et au 500 à l'eau :

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Les pièces poncées :

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Ensuite on met les pièces à secher au soleil : (devant la magnifique moto de Jf :rs:)

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Et ensuite l'artiste entre en scène, mon petit peintre Jf :

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(Y avait un peu de fumée de peinture, d'ou la photo un peu rouge :cyp: )

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On laisse ensuite les pièces sécher avant le passage de la couche de vernis :

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Ensuite on vernis (désolé pas de photos, y avait trop de fumée..) et on fait sécher tout ca, dans la salle de bain bien sur :lang: :

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Et voilà le résultat au soleil :

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Demain soir on attaque le montage et on véra ce que ca donne.. Ca sera probablement pas tout à fait la meme teinte, mais ca l'était déjà pas avant.. Donc d'autres photos pour demain soir :rs:

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Message par clem's » mar. 16 oct. 2007, 20:05

Jolie Boulot ;) J'ai hate de voir le resultat :love:

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Message par LaurenT-2a » mer. 17 oct. 2007, 20:06

Voilà, mon Fafou avec l'aide de Guigui ont tout fait dans l'aprem et je suis arrivé ce soir devant ca : (Désolé pour les photos mais je viens de les prendre en rentrant)

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Que dire à pars que c'est magnifique... C'est trop beau, je suis trop content... Magique :love: :love:

Merci Jeff !! Merci :love: :roll:

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