Vtsgrey |Ax F2000-12 & Fiesta XR2+DAF66| La Rochelle (17)
Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch | La Rochelle (17)
ouais, je suis au max, apres j'ai peur que les fixations soient trop faible.Mais c'est plutot une position de conduite, car avant la personne qui les avait faisait ma taille, et les utilisaient dans sa xsi pour le rallye.
Donc il roulait comme ça.Je pense que c'est juste une question d'habitude, j'aime étre haut.
Donc il roulait comme ça.Je pense que c'est juste une question d'habitude, j'aime étre haut.
"1400 Team Powaaa!!!"
- KLOSH-SAX']
- Membre présenté
Tu veux mon monospace ? 

- ice-ice
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
Tu peux aussi rajouter des glissières si tu n'en a pas... Ca te réhaussera le baquet, et tu pourra jouer sur le réglage haut/bas des fixations latérales après 

j'y ai pensé. mais bon je trouve ça cher payé pour rehausser 2cm. donc je me tate. je vais voir si je m'habitue. et si c'est le cas ça restera comme ça.
surtout que là je viens de me rendre compte que j'ai des roulements arrières qui commencent à chanter. donc va falloir remedier à ça
ça coute dans les 60€ piece ça nn? moi je suis en tambours
surtout que là je viens de me rendre compte que j'ai des roulements arrières qui commencent à chanter. donc va falloir remedier à ça

"1400 Team Powaaa!!!"
- nono74
- Membre présenté
- Voiture : 206 Quiksilver
Les roulements des tambours ou ceux des bras ?
Si c'est ceux des tambours, je pourrais retrouver la facture pour te donner un prix et des conseils si tu le souhaite.

Si c'est ceux des tambours, je pourrais retrouver la facture pour te donner un prix et des conseils si tu le souhaite.

Mon Onyx
"I Rise, You Fall"
"A good photograph is one that communicate a fact, touches the heart, leaves the viewer a changed person for having seen it. It is, in a word, effective." - Irving Penn (1917-2009)
"I Rise, You Fall"
"A good photograph is one that communicate a fact, touches the heart, leaves the viewer a changed person for having seen it. It is, in a word, effective." - Irving Penn (1917-2009)
oui ceux de tambours.
effectivement ça serait sympa si tu pouvais me donner le prix de la piéce. mercii
effectivement ça serait sympa si tu pouvais me donner le prix de la piéce. mercii

"1400 Team Powaaa!!!"
craquante ta sax
je voulais faire des modifs sur la mienne maintenant comment je vais faire pour ne pas quelle ressemble trop a la tienne lollll
beau boulot et le bouclier avant j'adore
A+
ps vive le gris lolll

beau boulot et le bouclier avant j'adore

A+
ps vive le gris lolll

Balance Man ,Cadance Man faut qu' ça passe c'est LA SAX Man....
1.6 16v ?mkg ? Ch|Bi- Xé nonnon| Cata de 16V | Pabaissée Amorto CS-Ressort Cs -0 | Ligne complète OCS |Jantes Tout Loose | Prépa Full Performance d'Origine ( PFPO)
1.6 16v ?mkg ? Ch|Bi- Xé nonnon| Cata de 16V | Pabaissée Amorto CS-Ressort Cs -0 | Ligne complète OCS |Jantes Tout Loose | Prépa Full Performance d'Origine ( PFPO)
et encore lol.j'ai une idée qui me passe par la téte là. mais je sais pas si je vais le faire.
j'attends de la poser pour en finir avec l'exterieur

j'attends de la poser pour en finir avec l'exterieur

"1400 Team Powaaa!!!"
- Gaël
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16V
Vtsgrey a écrit :j'y ai pensé. mais bon je trouve ça cher payé pour rehausser 2cm. donc je me tate. je vais voir si je m'habitue. et si c'est le cas ça restera comme ça.
Salut,
Je pense qu'il va falloir s'occuper de ton train arrière pendant mon repos

Bien sûr....y a aussi la BV à romain

Gaël
Sax' N2
viewtopic.php?t=10101
Site internet http://www.puilboreaurallyeteam.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?t=10101
Site internet http://www.puilboreaurallyeteam.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
lol ouais.
on va pouvoir y aller comme des barbares
. tu me dis quand tu es ok pour qu'on le fasse. 
on va pouvoir y aller comme des barbares

"1400 Team Powaaa!!!"
bon je propose que tout les mecs avec une sax grise arrêtent les modifs en attendant les miennes lol non serieux y'a pas mal de bonnes idées sur la tienne
moi se que je compte mettre c'est des phares avec le masque noir et des jantes et c la ma surprises je t'en dirais plus quand se sera prêt lolll
continu comme sa

continu comme sa

au passage j'hesite :

jantes noires. je pense que ça rendrait bien. les feux sont maintenant de retour à l'origine. ça serait plus harmonieux, enfin je pense...
avec des petites bavettes sparco rouges. mais très discretes. bref je fais des photoshop pour voir le rendu ^^

jantes noires. je pense que ça rendrait bien. les feux sont maintenant de retour à l'origine. ça serait plus harmonieux, enfin je pense...
avec des petites bavettes sparco rouges. mais très discretes. bref je fais des photoshop pour voir le rendu ^^
"1400 Team Powaaa!!!"
loll tu calcule bien mais les bavettes tu pense pouvoir les garder longtemps ??? car avec le rabaissement tu risque de fotter et les abimer .tu vois quoi comme jantes noir ??? pour les feux noir sa ferais un rappel de la couleur a test au pire un jour de galère tu remets un feux d'origine et tu laisse l'autre noir et tu compare en live ????
j'avais des feux à fond noir avant.
mais trouvais que ça faisait trop

je préfére maintenant

pour les jantes, je garde celles-ci ça c'est sur.
je fais des test voir si ça pourrait etre sympa. à priori oui.
quand aux bavettes elles seront faites maison, donc dimensions et formes adaptées. pour ne pas qu'elles frottent contre le pneu.
mais trouvais que ça faisait trop

je préfére maintenant

pour les jantes, je garde celles-ci ça c'est sur.
je fais des test voir si ça pourrait etre sympa. à priori oui.
quand aux bavettes elles seront faites maison, donc dimensions et formes adaptées. pour ne pas qu'elles frottent contre le pneu.
"1400 Team Powaaa!!!"
- ice-ice
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
Les jantes seront plus jolies en blanche je pense