Ouijon08 a écrit :NickelPar contre t'es un poil bas de l'arrière par rapport à l'avant non?! T'as prévu de redescendre l'avant?
Faudra faire gaffe quoi...jon08 a écrit :Ça va jouer à la tondeuse et au chasse neige tout ça
Feu réparégus.bounty a écrit :Bon aller au boulot il fait beau profite![]()
et n'oublie ton feu arrière droit
Oki pour le feu c'était juste l'ampoule?clemclem-vtr a écrit :Feu réparégus.bounty a écrit :Bon aller au boulot il fait beau profite![]()
et n'oublie ton feu arrière droit![]()
Aujourd'hui je monte juste les ressorts et je repeints la traverse et les barres de torsion en rabe comme ça dès que je dépose le train mort je remplace tout par du neuf.
J'ai piqué une platine à la casse directement ...gus.bounty a écrit :Oki pour le feu c'était juste l'ampoule?clemclem-vtr a écrit :Feu réparégus.bounty a écrit :Bon aller au boulot il fait beau profite![]()
et n'oublie ton feu arrière droit![]()
Aujourd'hui je monte juste les ressorts et je repeints la traverse et les barres de torsion en rabe comme ça dès que je dépose le train mort je remplace tout par du neuf.
Et oui nickel, j'avoue que le décrantage est devenu une partie de plaisir, changer un train arrière est devenu une normalité pour moi.Dr House a écrit :Ah nikel avec cette traverse!![]()
Très bon boulot! Tu deviens le roi du décrantage!
Les B8 sont en tige courte donc ça devrai être plus basjon08 a écrit :Rohlalaaaaa... je me dis que mes Eibach -30 + B8 ça va être encore trop haut maintenant
Oki j'aurai pensé un peu plus bas avec les -45clemclem-vtr a écrit :Ressorts avants en -45
alors que sur la page d'avant j'avais les -30
Par contre avec les viarouge je vais perdre 1/2cm encore
Les b6 font chier...gus.bounty a écrit :Les B8 sont en tige courte donc ça devrai être plus basjon08 a écrit :Rohlalaaaaa... je me dis que mes Eibach -30 + B8 ça va être encore trop haut maintenant
Oki j'aurai pensé un peu plus bas avec les -45clemclem-vtr a écrit :Ressorts avants en -45
alors que sur la page d'avant j'avais les -30
Par contre avec les viarouge je vais perdre 1/2cm encore