Tu l'auras mardi alorsgabvts a écrit :Merci bcpca y est c est acheté lol
.

je l'avais aussi commandé un dimanche soir

Bon achat

Euh pas rafistolé mais refixéneo_corps a écrit :t'as réussi à la rafistolé au fait?
salut sa y est j ai recu l admi . di moi tu a eu koi comme souci exactement ? peu tu m expliquer pour qu il ne m arrive pas la méme choseneo1920 a écrit :Euh pas rafistolé mais refixéneo_corps a écrit :t'as réussi à la rafistolé au fait?
Oui oui j'ai refait une papattemis des rondelles caoutchou pour faire comme des silents blocs
Mercredi j'termine en fixant ma clef en croix dans le coffre encore pis en préparant les jantes pour pouilly
J'ai fixé mon admission en "rigide" à la traverse, la patte était trop fragile je l'ai refaite avec des silent blocgabvts a écrit :salut sa y est j ai recu l admi . di moi tu a eu koi comme souci exactement ? peu tu m expliquer pour qu il ne m arrive pas la méme choseneo1920 a écrit :Euh pas rafistolé mais refixéneo_corps a écrit :t'as réussi à la rafistolé au fait?
Oui oui j'ai refait une papattemis des rondelles caoutchou pour faire comme des silents blocs
Mercredi j'termine en fixant ma clef en croix dans le coffre encore pis en préparant les jantes pour pouillymerci d avance .
Donc ...diverevil a écrit :Alors mon némo, quoiqui c'est passé à Pouilly exactement? Paske là j'ai rien compris.