pas fan des fond metal, ca fait perdre le coté racing, ca fait trop german look comme je t'avais dis...
le kit turbal est bien a damien (goutduile) dailleurs faudra qu'on passe te voir avec sa saucisse

Je me tue à lui dire !!!!106rallye45 a écrit :t aurais mis un boitier power system ça aurait été plus vite
Et la tienne au fond du garage toute démontée, elle fait racing ?kapowa a écrit :rooo ,toujours pas en diesel?![]()
pas fan des fond metal, ca fait perdre le coté racing, ca fait trop german look comme je t'avais dis...
le kit turbal est bien a damien (goutduile) dailleurs faudra qu'on passe te voir avec sa saucisse
J'vais tout arracher avec ca106rallye45 a écrit :t aurais mis un boitier power system ça aurait été plus vite
Nanan, t'inquiètes, c'est fait exprèskainry a écrit :Courage Sebmais ça c'est coupé tous seul ?
bah ouai il comprend pasDiv' a écrit :Je me tue à lui dire !!!!106rallye45 a écrit :t aurais mis un boitier power system ça aurait été plus vite
oui ca fait racing, j'aurai du prendre en photo, sans la face avant avec les optiques sur le toitN!NuX a écrit :Et la tienne au fond du garage toute démontée, elle fait racing ?kapowa a écrit :rooo ,toujours pas en diesel?![]()
le kit turbal est bien a damien (goutduile) dailleurs faudra qu'on passe te voir avec sa saucisse![]()
![]()