Venez nous parler de vos bolides !
-
keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
-
Contact :
Message
par keny » lun. 28 avr. 2014, 08:28
974sax a écrit :Ça commence à donner

Ouais ouais
Red Hot a écrit :Excuse si je n'ai pas suivi mais pourquoi cette grosse découpe dans le tablier ?
Martek a tout dis. Collecteur d'admission de la 206 S1600
viper01 a écrit :Perds pas la motive

Pour l'instant je tiens le bon bout
mat30 a écrit :Tu fais petit a petit et t as bien raison ! Ça prend forme

Et ça permet de tout bien ajusté
Red Hot a écrit :[
Ok merci.
Ah oui quand même !
L'admi est plus grosse que la culasse !

Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
-
totom14
- Modérateur La Sax'
- Messages : 7925
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
- Localisation : calvados
Message
par totom14 » lun. 28 avr. 2014, 14:00
Nikel ça avance

-
keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
-
Contact :
Message
par keny » lun. 28 avr. 2014, 14:05
Modification du carter de boite, en espérant que ça règle mon soucis d'inclinaison du GMP:

Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
-
Benben
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2249
- Enregistré le : lun. 14 févr. 2011, 14:01
- Voiture : Clio Cup x85 - 147 GTA
- Localisation : 91 / 92
Message
par Benben » lun. 28 avr. 2014, 14:23
tu as meulé le carter ? pour remonter la boite ?
-
keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
-
Contact :
Message
par keny » lun. 28 avr. 2014, 14:31
Fraisé plutôt. Oui usiné sur 1cm.
En plus il y a assez de marge au niveau du taraudage.
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
-
cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Message
par cassbonbon » lun. 28 avr. 2014, 18:20
keny a écrit :Fraisé plutôt. Oui usiné sur 1cm.
En plus il y a assez de marge au niveau du taraudage.
nikel

saxo "cup" noire cancereuse
ma sax' 
138000kms
-
mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Messages : 5530
- Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
- Localisation : Alès (Gard 30)
Message
par mat30 » lun. 28 avr. 2014, 18:57
Ca fait un peu le même effet sur ma Saxo mais moins quand même, mais j'ai pas le support rigide comme toi côté boite...
A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
-
keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
-
Contact :
Message
par keny » lun. 28 avr. 2014, 19:26
Tu parles pour l'inclinaison du GMP?
Pourtant tu as la be3 de la challenge

Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
-
mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Messages : 5530
- Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
- Localisation : Alès (Gard 30)
Message
par mat30 » lun. 28 avr. 2014, 19:46
Je parle de l'inclinaison oui, et c'est une BE4 que j'ai
A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
-
keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
-
Contact :
Message
par keny » mar. 29 avr. 2014, 19:50
Je croyais que tu avais la be3 de la challenge

Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
-
KLOSH-SAX']
- Membre présenté
- Messages : 1416
- Enregistré le : lun. 22 oct. 2007, 18:31
- Localisation : La Rochelle (17)
-
Contact :
Message
par KLOSH-SAX'] » mer. 30 avr. 2014, 08:14
C'est bon ça

prend moi des photos du support de baquet:p
-
keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
-
Contact :
Message
par keny » mer. 30 avr. 2014, 10:55
Tu veux quoi comme photos? Y'en a déjà quand je les ai achetées. Ou alors tu veux des photos "en situation"?
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
-
MekaGiss
- Modérateur La Sax'
- Messages : 6045
- Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 23:16
- Voiture : 600 GSXR
- Localisation : 51
Message
par MekaGiss » jeu. 01 mai 2014, 16:15
ouais des photos en situation

-
keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
-
Contact :
Message
par keny » ven. 02 mai 2014, 11:04
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
-
974sax
- Modérateur La Sax'
- Messages : 5512
- Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
- Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
- Localisation : Eure et loir (28)
Message
par 974sax » ven. 02 mai 2014, 12:48
Bel achat pour pas chère
