
y a vraiment des cons sur terre

djandmadinina a écrit :Salut à tous,
Alors depuis quelques moi, environ 3-4, lorsqu'il y avait des imperfections sur la route ou lorsque je déscendais d'un trottoir ou parfois sur plat même, je ressentais et entendais cmm eun petit claquement métallique ou grincement !
Si celà arrive à quelqu'un, j'avais mas ligne qui tapait surement sur une de mes barre de torsion et surtout j'avais un vis de 13 des couteaux de barre stab. qui était déssérrée !!! Donc plus de bruit!!!!
Par contre, j'ai mon moteur qui claque énormément, j'ai réglé mes culbuteurs, ils étaient encore déréglés (à citroën, on m'a dit que c'était parceque mon huile était trop fluide (5W40))
mais même réglés, ça claque toujours
, je me demande si je n'ai pas du jeu dans un de mes culbuteurs, en tout cas ça s'entend super bien si on colle l'oreille sur le collecteur d'admission ! Si quelqu'n aurait une idée je suis preneur !!!
![]()
Sinon, bah vivement cet été que je refasse une tite jeunesse à la Sax', que ce soit moteur-boite qu'aussi peinture!!!
Djandmadinina©
Merci beaucoup pour l'info, c'est uen chose que je ne savais pas du tout ! Je regarderais ça demain après-midialex vts 14 a écrit :djandmadinina a écrit :Salut à tous,
Alors depuis quelques moi, environ 3-4, lorsqu'il y avait des imperfections sur la route ou lorsque je déscendais d'un trottoir ou parfois sur plat même, je ressentais et entendais cmm eun petit claquement métallique ou grincement !
Si celà arrive à quelqu'un, j'avais mas ligne qui tapait surement sur une de mes barre de torsion et surtout j'avais un vis de 13 des couteaux de barre stab. qui était déssérrée !!! Donc plus de bruit!!!!
Par contre, j'ai mon moteur qui claque énormément, j'ai réglé mes culbuteurs, ils étaient encore déréglés (à citroën, on m'a dit que c'était parceque mon huile était trop fluide (5W40))
mais même réglés, ça claque toujours
, je me demande si je n'ai pas du jeu dans un de mes culbuteurs, en tout cas ça s'entend super bien si on colle l'oreille sur le collecteur d'admission ! Si quelqu'n aurait une idée je suis preneur !!!
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Sinon, bah vivement cet été que je refasse une tite jeunesse à la Sax', que ce soit moteur-boite qu'aussi peinture!!!
Djandmadinina©
truc tout con, regarde si tes bougies sont bien sérrées ça arrive souvent sur les TU
et ça claque comme les culbuteurs mal réglés
kRiGER a écrit :Yop
Achète un 16
Bah disons que je n'ai jamais éssayer sans enlever le volant, je pense que c'est parceque tu dois avoir moins d'espace pour sortir le compteurThom76 a écrit :question que je me suis toujours posé , pkoi chacun enlève son volant pour atteindre le compteur ..... ?
perso j'ai changé le fond de mon compteur pour en remettre un vrai de VTS, sans enlever le volant