je vais bientot faire mon annonce pour les 2 baquets FKjames-sax'14 a écrit :les 1400 powaaa man foute du bacquet...jsuis jaloux , il faut que je m'y mette!!!
Flow90 | 106 Enfant Terrible | Belfort (90)
- james-sax'14
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 652
- Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 18:23
- Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
- Localisation : Metz(57)
- james-sax'14
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 652
- Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 18:23
- Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
- Localisation : Metz(57)
- d3w3y_vTs
- Membre présenté
- Messages : 2248
- Enregistré le : sam. 10 févr. 2007, 14:04
- Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé
- Localisation : Belfort (90)
ouais 15000 truc... tu peu me les citer
mdr
au fait vu ou tu habite, tu la fais jamais la petite route entre sevenans et alenjoie ???
elle est sympa je trouve
et c'est la que j'ai pris les photos de la sax' sur le petit chemin
au fait vu ou tu habite, tu la fais jamais la petite route entre sevenans et alenjoie ???
elle est sympa je trouve
et c'est la que j'ai pris les photos de la sax' sur le petit chemin
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... 
- Flow90
- Membre présenté
- Messages : 287
- Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 13:41
- Voiture : 106 1360cc
- Localisation : Belfort (90)
OK, on va commencer la liste :d3w3y_vTs a écrit :ouais 15000 truc... tu peu me les citermdr
- Finir les écopes de refroidissement pour les freins.
- Finir de virer totalement l'ABS.
- Passer au moins en disques de 106 S16.
- Ligne d'échappement à trouver.
- Barre inf. à monter.
- Recranter un peu l'arrière.
- Attache-capot + attache-hayon.
- Enlever encore du poids.
- Etc...
J'arrête là mais je peux encore en citer.
Quant aux petites routes, j'te rassure, j'en connais plein.
- james-sax'14
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 652
- Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 18:23
- Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
- Localisation : Metz(57)
- itof'saxo
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 912
- Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 18:14
- Voiture : 106 1,3L rallye phase 1 103cv
- Localisation : Moselle (57)
- Contact :
t'es sur de ca?? moi me semblait que les freins de 16 éaient quand même différents... mais après, j'en suis po surjames-sax'14 a écrit :devant ta pas des freins de s16...???sur les sax devant les freins sont les mêmes que les 16...
@flow90: pour les freins, mp moi, j'ai peut-être ce qui peut t'intéressait
- / ///106 Rallye ph1 1,3L pour le Week end -
- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -
- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -
- Flow90
- Membre présenté
- Messages : 287
- Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 13:41
- Voiture : 106 1360cc
- Localisation : Belfort (90)
Non, je suis en 247 X 10 à l'avant (disques pleins, non-ventilés).
Je ne connais pas très bien la Sax' 1400, mais il se peut qu'elle soit aussi en 247 X 10 (S16 = 247.5 X 20.4, disques ventilés
).
Merci, itof'saxo, pour la proposition.
On verra ça quand ceux que j'ai actuellement seront morts.

Je ne connais pas très bien la Sax' 1400, mais il se peut qu'elle soit aussi en 247 X 10 (S16 = 247.5 X 20.4, disques ventilés
Merci, itof'saxo, pour la proposition.
On verra ça quand ceux que j'ai actuellement seront morts.

