Mik a écrit :Ah bah toujours pas eu le temps vieux, avec les préparations du Rallye et tout et tout...
Mik | X3 Sport-306 S16-Saxo F2/13 | Villers le château (51)
- Mik
- Membre présenté
Je n'ai pas cette prétention là Ziza... (même si certains pronostics nous donnent 1er de classe 13...zizavts a écrit :T'aurais pu dire la victoire quand même, sois pô modeste MikMik a écrit :Merci Smart. Départ samedi à 6H00 du matin pour les "techniques", et nous avons apprement le numéro 81.
Vous sentez ???![]()
L'objectif est avant tout de finir, de découvrir notre nouvelle auto en conditions de course, se découvrir avec mon nouveau Copilote, et reprendre nos marques après la "grosse boîte" des Vins de CHAMPAGNE il y a plus de 2 ans...
Mik.
Ex-possesseur d'une Sax' F2000/13...
- smartizzzzVTS
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Mik
- Membre présenté
Oui Ziza, c'est bien moi le "chevelu", mais il s'est passé quelques années depuis la photo du trombi.
Elle n'a pas été pesée Arnaud, mais je l'avais emmené au silo à côté de chez moi la semaine dernière et elle faisait 920 kilos +/- 10 kilos...
C'est un peu trop lourd par rapport à la règlementation, mais bon, et puis elle est tellement saine comme ça ! En plus, on peut plus en retirer, ou alors faut mettre les plexi et tout...
Et sinon, y'en a aussi un derrière les copains
:

Elle n'a pas été pesée Arnaud, mais je l'avais emmené au silo à côté de chez moi la semaine dernière et elle faisait 920 kilos +/- 10 kilos...
C'est un peu trop lourd par rapport à la règlementation, mais bon, et puis elle est tellement saine comme ça ! En plus, on peut plus en retirer, ou alors faut mettre les plexi et tout...
Et sinon, y'en a aussi un derrière les copains

Mik.
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
Dis donc elle est bien jolie la plaque blanche derrière.

C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
- Karamazov994
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v