C'est vraiment chiant ces claquements dans le trin avant!!
Sinon j'ai aussi un CLAC quand je suis au point de patinage en 1ère pour lancer la tuture, je pense a la butée d'embrayage, sa peut-être sa ? tu n'a pas rencontré ce souçi la toi ?
Non et pourtant mon embrayage est d'origineseb_vts a écrit :Souper alors !!je vais donc les changer par même ocasion..!!
C'est vraiment chiant ces claquements dans le trin avant!!
Sinon j'ai aussi un CLAC quand je suis au point de patinage en 1ère pour lancer la tuture, je pense a la butée d'embrayage, sa peut-être sa ? tu n'a pas rencontré ce souçi la toi ?
J'ai acheté chez norauto la marque MOOG (ils faisaient des promos -25%)seb_vts a écrit :Dit moi, tu les as acheté où, tes rotules de directions et tes biellettes de barre stabs ?? Moi chez citron on me dit 49€ pour une rotule et 51€ pour une biellette...c'est le prix ou pas ?
Les promos allaient jusqu'au 2 décembre 2006seb_vts a écrit :Hébin di donc le prix est relativement meilleur que cher citron, ces pièces là sont encore dispo a ce prix la ? Et "NARAUTO" il a un site où on peut commander ??
oups j'avais pas vu ton messageciol05 a écrit :Salut je voudrait savoir ou est-ce que ta commandé ton radiateur CS merci
J'ai fait 50 000km depuis et la T° reste toujours au dessous de la moitiéciol05 a écrit :ok ok je l'ai eu au même prix que toi!j'esper que ça fera le meme effet!(toujour en dessou de la moitié)