
Karamazov994 | Ax Sport 16v | Valenciennes (59)
- Karamazov994
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J'ai pas eu trop le choix, soit je coupais un bout du radiateur, soit je coupais un bout de l'admi... j'ai choisi mon camp...newnew95 a écrit :Super boulot mon poulet
Dis donc , tu lui as taillé un sacré short à l'écope de l'admi

Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !
AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110
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- killernose
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L'admi est en levitation pour le moment oui
Elle sera posée sur le radiateur dès qu'il sera monté, donc dès que le collecteur inox sera recu et posé.
La hauteur de caisse je suis un peu decu pour le moment, ce sont des ressorts -45mm de saxo 16v, mais je pense que la saxo est déja plus lourde de l'avant par rapport à l'ax car elle ne me parait pas etre à -45mm...Je pense que ca restera comme ca.
Faut que j'achete mon bac à batterie et je verrais lorsque l'arceau sera posé aussi.

Elle sera posée sur le radiateur dès qu'il sera monté, donc dès que le collecteur inox sera recu et posé.
La hauteur de caisse je suis un peu decu pour le moment, ce sont des ressorts -45mm de saxo 16v, mais je pense que la saxo est déja plus lourde de l'avant par rapport à l'ax car elle ne me parait pas etre à -45mm...Je pense que ca restera comme ca.
Faut que j'achete mon bac à batterie et je verrais lorsque l'arceau sera posé aussi.

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le souci quand on monte des amorto de saxo c'est que l'ax est trop legere,la hauteur de caisse n'est jamais bonne,le mieux c'est de mettre des ressorts court d'ax mais le diametre n'est pas le meme ou il y à la solution de mettre des combiner filté et tu regle la hauteur de caisse.
voici mon montage
c'est le kit pts mini groupe A.
voici mon montage

- sax'mécano
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Ceci , où tu auras plus de débattement en hateur , avec un réglage à ta guiseKaramazov994 a écrit :C'est a dire?

http://www.mecatechnic.com/photos/GJ79100WEI.jpg
- Karamazov994
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Ah oui mettre des combinés filetés, je vois oui, mais c'est assez cher, et pas dans mon budget AX 
Tophe, ta solution est pas mal, mais le prix du kit est à tomber...
Je pense que le -45mm avec des b8 suffira.

Tophe, ta solution est pas mal, mais le prix du kit est à tomber...

Je pense que le -45mm avec des b8 suffira.

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T'as une photo de côté pour voir la hauteur? Tu peux mesurer entre l'axe du moyeu et l'extension?Karamazov994 a écrit : La hauteur de caisse je suis un peu decu pour le moment, ce sont des ressorts -45mm de saxo 16v, mais je pense que la saxo est déja plus lourde de l'avant par rapport à l'ax car elle ne me parait pas etre à -45mm...Je pense que ca restera comme ca.
Qu'est ce que ça doit être si tu laisses le TU d'origine avec des jambes de sax... Faut mettre du -60 pour rabaisser autant qu'avec des ressorts -35 d'ax!

Sinon beau boulot ce WE, elle va déchirer cette "ZAZL" !

- Karamazov994
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