
106rallye45 | 106 rallye S2 | Orléans (45)
- 106rallye45
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c est mon reve de gosse qui se realise
monter une auto du debut a la fin
si je voulais , j acheterai directement une grA ou une F2000
mais ça m interresse pas
j veux monter ma caisse et me faire plaisir
le plaisir de la construire et apres de la conduire sur piste
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7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
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- Karamazov994
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Ca c'est clair... parfois j'en ai trop marre aussi, quand je m'entaille un doigt, ou que je suis griffé de partout...Arnaud91 a écrit :C'est long et parfois décourageant
Mais c'est bon![]()
Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !
AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110
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- 106rallye45
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ce qui a été long c est surtout d avoir les sousArnaud91 a écrit :C'est long et parfois décourageant
Mais c'est bon![]()
pour le remontage c est sur va y avoir du temps a passer mais comme tu dis , apres ça va etre bon

environ 500 euros sans l allegement du volantJe voulais savoir à combien t'es revenu le kit embrayage ?
Je pensais à la même modification du volant moteur
j ai pris cette option car je mise pas sur un gros couple mais de la puissance pure

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- 106rallye45
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bon ça y est j ai reçu quelques pieces
bielles Wossner avec vis ARP

pompe a huile TU5JP4 pour la fiabilité

la Sybelle

4 injecteurs de 306 S16 BV6

regulateur de pression d essence

le vilo a été alleger en fonction du poids des bielles et pistons forgés
c est impressionnant
le VM aussi il est terrible , il pese plus rien avec le meca d embrayage
pas de photos dispo des rectifs , c est top secret
mais je pese ce soir je vous dit ça demain
mais y a gain ENORME
j ai reçu aussi 2etrier de 306 S16 BV5 avec les CL et des disques Zimmermann
manque encore quelques autres pieces mais qui vont arriver bientot
donc le programme pour le moteur:
vilo allegé et Vm saxo 1L allégé
rampe complete equilibrée
pompe a huile TU5JP4
réalesage du bloc et pierrage
bielles Wossner
pistons Wossner
embrayage Helix en 180
carter antidejaugeage CS
radia d huile 13 rangées
culasse refaite entierement avec conduit calculé en fonction de l aac
rampe de culbu modifié avec suppression des ressort et fabrication de bagues en alu pour limiter les frottements
vis de reglage de culbu sur rotule
aac 13mm de levée 308° echap et 305 ° adm
collecteur echappement 106 kit Car
ligne inox en diam 63 sans pare flamme
collecteur adm retravaillé pour la culasse
4 pap en diam 45
Sybelle
voila c est deja pas mal pour l instant
y a d autre modif mais c est top secret

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pompe a huile TU5JP4 pour la fiabilité

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c est impressionnant
le VM aussi il est terrible , il pese plus rien avec le meca d embrayage

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mais je pese ce soir je vous dit ça demain
mais y a gain ENORME

j ai reçu aussi 2etrier de 306 S16 BV5 avec les CL et des disques Zimmermann

manque encore quelques autres pieces mais qui vont arriver bientot

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- titus97224
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trop petittitus97224 a écrit :Salut
Finalement tu as laissé tombé les Weber?

pi l aac etait trop gros toute façon
faut remplir

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