Des nouvelles de la Ren****

Elle a fait le tour de Corse cet été et elle a eu droit au volant refait a neuf avec rajout de l'alcantara

Tu peux pas trop comparer une saxo équipée pour les rallyes et une C3RS typée route. Mais en gros, le comportement est quasi similaire, sauf que c’est un peu plus aseptisé, tu sens un peu moins la vitesse, c’est moins tape cul.
C’est un cadeau d’anniversaire, j’adore
ça pardonne donc moins qu'une saxo?mat30 a écrit : ↑mer. 16 janv. 2019, 13:47Tu peux pas trop comparer une saxo équipée pour les rallyes et une C3RS typée route. Mais en gros, le comportement est quasi similaire, sauf que c’est un peu plus aseptisé, tu sens un peu moins la vitesse, c’est moins tape cul.
Le train avant est hyper précis, tu places tes roues pile là où tu l’as décidé sans broncher, ça freine fort, et le châssis est fantastique. Par contre étant donné que tu passes très fort, quand ça décroche, c’est presque trop tard![]()
Au niveau du moteur, tout le monde me disait que c’était creux, mais je suis pas de cet avis. En tout cas le creux est moins perceptible sur la ph2 que la ph1.
C’est un super achat quand tu veux rester dans l’esprit des 106 s16 et saxo vts![]()
Ok niquel ça fait plaisir de voir quelqu'un qui à de quoi comparer pck souvent les mecs passent d'une laguna à une C3RS et ta l'impression qu'il roule en féfé
Je pourrais t’en dire plus c’est une super auto, sportive et abordable comparé aux autres récentes
Oh comme je ressens de la jalousie dans tous ces messages de haine