Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + Saxo VTS 1.6 8s 90ch| NLR (28)
t'as 10jours pour finir
beau taff, c'est cool quand on sait souder
beau taff, c'est cool quand on sait souder
"1400 Team Powaaa!!!"
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9160
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + Saxo VTS 1.6 8s 90ch| NLR (28)
La barre de faire a tout faireviper01 a écrit :Moi j'ai deja la barre de fer
C'est trop court Et puis il me manque plein de trucsVtsgrey a écrit :t'as 10jours pour finir
beau taff, c'est cool quand on sait souder
Je ne sais pas souder, c'est mon pote qu'il me le fait
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + Saxo VTS 1.6 8s 90ch| NLR (28)
faut apprendre !!!! si t'as la possibilité hésite pas. moi je cherche des gens qui savent souder pour apprendre et faire mes pièces moi même.
avec de la tôle et un bon poste, c'est no limit !
avec de la tôle et un bon poste, c'est no limit !
"1400 Team Powaaa!!!"
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9160
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + Saxo VTS 1.6 8s 90ch| NLR (28)
Oui j'aimerai bien apprendre, mais j'ose pas lui demander qu'il m'apprenne...
Sinon grâce a toi:
Crémaillère de saxo challenge, avec pompe de da, barreaux, rotules et surtout:
La chape de saxo challenge
Et nouveau FAM:
Sinon grâce a toi:
Crémaillère de saxo challenge, avec pompe de da, barreaux, rotules et surtout:
La chape de saxo challenge
Et nouveau FAM:
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- MekaGiss
- Modérateur La Sax'
- Messages : 6046
- Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 23:16
- Voiture : 600 GSXR
- Localisation : 51
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + Saxo VTS 1.6 8s 90ch| NLR (28)
sympa ce nouveau FAM
.
Dans l'ombre, le modo t'observe
Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages
Dans l'ombre, le modo t'observe
Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9160
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + Saxo VTS 1.6 8s 90ch| NLR (28)
Je vais la remettre pour l'instant, essayais avec et sans, et je me ferai une idée.Benben a écrit :Vire la DA !
Yes, par contre je me suis fait bai**, le vendeur a mis le répartiteur sur la photo, mais en fait il ne le vendais pas avec ...MekaGiss a écrit :sympa ce nouveau FAM
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- ParalaX
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 899
- Enregistré le : ven. 03 janv. 2014, 14:50
- Voiture : Saxo VTS 1.4, VTS 1.6 16s
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + Saxo VTS 1.6 8s 90ch| NLR (28)
Magnifique tout cela!
Tiens, la direction de challenge, ça change quoi?
Tiens, la direction de challenge, ça change quoi?
- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Messages : 5530
- Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
- Localisation : Alès (Gard 30)
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + Saxo VTS 1.6 8s 90ch| NLR (28)
Sur RRS il est a 50€, regarde sur Exact France aussi. Au pire t'en prends un d'occasion
A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + Saxo VTS 1.6 8s 90ch| NLR (28)
Ca te permet de passer les rotules de direction en dessous des cornes au lieu du dessus et donc d'avoir une meilleur géométrie avec le rabaissement.ParalaX a écrit :Magnifique tout cela!
Tiens, la direction de challenge, ça change quoi?
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9160
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + Saxo VTS 1.6 8s 90ch| NLR (28)
J'en ai trouvé un d'occas, un wilwood.mat30 a écrit :Sur RRS il est a 50€, regarde sur Exact France aussi. Au pire t'en prends un d'occasion
ParalaX a écrit :Magnifique tout cela!
Tiens, la direction de challenge, ça change quoi?
La direction en elle meme rien.Momo a écrit : Ca te permet de passer les rotules de direction en dessous des cornes au lieu du dessus et donc d'avoir une meilleur géométrie avec le rabaissement.
D'ailleurs c'est aussi une crémaillère de direction de saxo cup. L’intérêt se trouve au niveau de la chape.
D'origine c'est une double rotule, non réglable en hauteur. Là avec mon montage je descends très bas, du coup les barreau de direction se retrouve en V, ce qui donne un comportement pas très précis de la voiture.
Donc on commence par passer les rotules en dessous des cornes de la jdf, et après on fait varier la hauteur des rotules dans la chape.
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- ParalaX
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 899
- Enregistré le : ven. 03 janv. 2014, 14:50
- Voiture : Saxo VTS 1.4, VTS 1.6 16s
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + Saxo VTS 1.6 8s 90ch| NLR (28)
Ah d'accord, je vois plus ou moins :-)
Merci pour les infos
Merci pour les infos
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9160
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + Saxo VTS 1.6 8s 90ch| NLR (28)
Légère maj:
La sax grise est partie samedi matin pour faire de l'autocross:
Sinon vu que mes OZ CS sont vendues, j'ai racheté dés jantes:
Et 2-3 bricoles en plus que je mettrai en tof ce soir.
La sax grise est partie samedi matin pour faire de l'autocross:
Sinon vu que mes OZ CS sont vendues, j'ai racheté dés jantes:
Et 2-3 bricoles en plus que je mettrai en tof ce soir.
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + Saxo VTS 1.6 8s 90ch| NLR (28)
Ca t'en fait combien de paires de jantes la ?! Excuse moi je suis perdu !
Et ta payé ca une misere encore ?!
Et ta payé ca une misere encore ?!
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans