Aucun souci, la voiture marchait super bien.... Du tonnerre même !
Une bonne soirée de réglages, t° d'eau et d'huile nikel, pression d'huile nikel aussi, tous les voyants au vert, carto de richesse réglée, avances aussi... Un vrai bonheur quoi

...
Jusqu'à ce qu'on rentre vers minuit... Petit 120 en 5 sur l'autoroute trankilou... Causette avcec le Jay... POF 3 pattes

Démontage de bougies, 3 bougies nickels... La 4eme pleine d'essence... Donc bougie, bobine ou injecteur grippé ouvert
Vu le manque de temps (et je bosse là), c'est mort, j'ai même pas pu diagnostiquer... Et même si c'est que la bougie ou la bobine, je veux pas me risquer de partir comme ca sans être sur de l'auto... Je vais voir ca a tête reposé, sans urgences et en prenant le temps

C'est pas la gestion, sinon ça le ferai sur 2 cylindres, c'est déjà ça...
Donc beh... On va viendre à la Châtre quand même voir tout le monde quand même

Je ferai mon sac de sable un peu + quoi
Je prend la blanche, je ferai quelques sessions en freinage d'origine
