tu verras quand tu auras des gosses , ca sera pire....keny a écrit :J'ai tout depuis début janvier![]()
Quand je te dis que j'ai pas le temps! Même pour l'apéro![]()
tout part en couille

tu verras quand tu auras des gosses , ca sera pire....keny a écrit :J'ai tout depuis début janvier![]()
tout part en couille
MekaGiss a écrit :t'aurais pu le faire Viper étant donné que t'es modérateur![]()
![]()
car si on attend la prochaine MAJ, c'est pas demain la veille que le titre sera à jour![]()
Y'a du taff quand même avant de penser a pouvoir rouler-NoNo- a écrit :
Aller y'en a pas pour long à monter tout ça![]()
'culéMekaGiss a écrit :t'aurais pu le faire Viper étant donné que t'es modérateur![]()
![]()
car si on attend la prochaine MAJ, c'est pas demain la veille que le titre sera à jour![]()
On est pas encore rendu la, la saxo roulera avant, enfin j'espèreOkCmoua a écrit :tu verras quand tu auras des gosses , ca sera pire....keny a écrit :J'ai tout depuis début janvier![]()
tout part en couille
![]()
![]()
Mais ouais grave, le mec il est encore a l'heure de la réunion974sax a écrit :En plus ya toujours un mec du 28 qui arrive en retard à chaque fois qu'il viens récup un truc, ça le retarde encore plus![]()
![]()
+1 pour le titre![]()
courage tonton, elle roulera un jour et tu te diras que l'attente en valait la peine![]()
LA 406 de pisteKapik a écrit :406 HDi Cup ?![]()
MekaGiss a écrit :c'est ma connexion qui est mauvaise ou il y a pas mal de photos disparues dans ton premier topic ??
+1 avec aurél, c'est mes photos sur imageshack qui ont disparuviper01 a écrit :Imageshack powwwaa .....
viper01 a écrit :Si si moi je vois très bien![]()
![]()
Mais non si peuxtotom14 a écrit :Y'a de l'info qui passe en sous-marin là![]()
![]()