
Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)
- cassbonbon
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Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup| NLR (28)
L'autre il arrête pas d'acheter des caisses 

- Alexkidd
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Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup| NLR (28)
Mon dieu ! Keny va rouler en 106
ou alors, future licorne








ou alors, future licorne

- keny
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Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup| NLR (28)
Ouais j'aime biencassbonbon a écrit :L'autre il arrête pas d'acheter des caisses

Comme quoi y'a que les cons qui ne changent pas d'avis. En fait je prends vachement sur moi.Alexkidd a écrit :Mon dieu ! Keny va rouler en 106![]()
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ou alors, future licorne![]()
Tu sais j'ai roulé en 8s, maintenant en 106... Mais bon je ne suis pas encore arrivé à rouler en 106 8s


Saxo VTSupercharged
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- keny
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Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup| NLR (28)
Sinon, hier direction le 7.7 pour l'acquisition d'une nouvelle auto.
Ne trouvant aucune saxo 16 à prix raisonnable, j'ai du me rabattre sur une 106...
Bref la nouvelle est a la maison, y'a du boulot pour qu'elle retrouve sa dignité
Donc c'est une 106 GTI de 1997, environ 120000kms.
Équipements:
Habitacle
-TO, RE, pas de clim
-Volant tulipé
-Intérieur d'origine
-Shortshift
Chassis
-Freins de 206 s16
-Bilstein B4 en -45
-BAR SUP et INF OMP
-Jantes d'origine en 14"
-Chassis sur SB POWERFLEX
Moteur
-Ligne Oreca full Inox
-KAD (certainement un raceland) avec durite Venair et filtre Green PS
-Grosse découpe de la traverse
-JDC de JP4
-Recalage d'arbre et reprog chez BR Performance. 149 chx et environ 18mkg de couple, mais je n'y crois pas vraiment.
-Boite de C2 VTS
Dans les moins:
Carrosserie plus que dégueulasse. Un covering sur le capot qui est, comment dire... à chier. Le vernis du toit qui n'y est plus. L'aile arrière gauche est passé par la case mastic, avec raccord de peinture a la bombe.
Le TAR a l'air d'avoir un peu de jeu
Le passage de roue arrière gauche est pourri par la rouille.
Le mec a mis une quantité faramineuse de goudron insonorisant
Problème de moteur qui recrache de l'huile, mais je pense avoir trouver le soucis.
Allez photos:




Le soucis, il manque la durite qui va du couvre culasse au boitier papillon. Ainsi que la durite du reniflard


La phare pété, et tuning

Le raccord de peinture...


Le goudron




Le trou causé par la rouille, coté roue c'est pire, biensur

Ne trouvant aucune saxo 16 à prix raisonnable, j'ai du me rabattre sur une 106...


Bref la nouvelle est a la maison, y'a du boulot pour qu'elle retrouve sa dignité

Donc c'est une 106 GTI de 1997, environ 120000kms.
Équipements:
Habitacle
-TO, RE, pas de clim

-Volant tulipé
-Intérieur d'origine
-Shortshift
Chassis
-Freins de 206 s16
-Bilstein B4 en -45

-BAR SUP et INF OMP
-Jantes d'origine en 14"
-Chassis sur SB POWERFLEX
Moteur
-Ligne Oreca full Inox

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-Grosse découpe de la traverse
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Dans les moins:
Carrosserie plus que dégueulasse. Un covering sur le capot qui est, comment dire... à chier. Le vernis du toit qui n'y est plus. L'aile arrière gauche est passé par la case mastic, avec raccord de peinture a la bombe.
Le TAR a l'air d'avoir un peu de jeu
Le passage de roue arrière gauche est pourri par la rouille.
Le mec a mis une quantité faramineuse de goudron insonorisant
Problème de moteur qui recrache de l'huile, mais je pense avoir trouver le soucis.
Allez photos:




Le soucis, il manque la durite qui va du couvre culasse au boitier papillon. Ainsi que la durite du reniflard


La phare pété, et tuning


Le raccord de peinture...


Le goudron




Le trou causé par la rouille, coté roue c'est pire, biensur

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Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup| NLR (28)
c'est l'ancienne de Tos_77 
tu est la chercher a Melun lol
je l'avais vue celle là mais le TO me dérangeai
en tout cas bel achat
Moi c'est l'inverse je cherche une 106 et je ne trouve que des Saxo
tu lui réserve quoi à celle là?

tu est la chercher a Melun lol
je l'avais vue celle là mais le TO me dérangeai

en tout cas bel achat

Moi c'est l'inverse je cherche une 106 et je ne trouve que des Saxo

tu lui réserve quoi à celle là?
le petit gout du paradis
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup| NLR (28)
y'a du taff en effet! mais rien d'insurmontable pour toi!
Par contre l'isolant à virer deja que c'est chiant d'origine, mais là t'as pas été gâté!
bon courage pour la remise en forme
Par contre l'isolant à virer deja que c'est chiant d'origine, mais là t'as pas été gâté!

bon courage pour la remise en forme

"1400 Team Powaaa!!!"
- keny
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Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup| NLR (28)
Oui c'est bien la sienne, exactement à coté de melungus.bounty a écrit :c'est l'ancienne de Tos_77
tu est la chercher a Melun lol
je l'avais vue celle là mais le TO me dérangeai
en tout cas bel achat
Moi c'est l'inverse je cherche une 106 et je ne trouve que des Saxo![]()
tu lui réserve quoi à celle là?

Bah du coup vu qu'elle va faire un peu de piste, mais que la seule qui y est vraiment destinée c'est la saxo, le TO ne me gène pas tant que ça.
Une remise en état mécanique, carrosserie au fur et a mesure.
Après prépa je ne pense pas allez beaucoup plus loin. Elle restera mon daily/weekend. A la limite peut être des viarouge pour remplacer des b4.
Oui c'est quasi que de la MO, mais effectivement ça ne me fait pas peur.Vtsgrey a écrit :y'a du taff en effet! mais rien d'insurmontable pour toi!
Par contre l'isolant à virer deja que c'est chiant d'origine, mais là t'as pas été gâté!![]()
bon courage pour la remise en forme![]()
L'isolant ne colle pas des masse. Ce qu'il y a de con, c'est qu'un ancien proprio avait tout repeints l'inter, et celui d'après a collé cette daube...
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Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup| NLR (28)
a ouai, elle a été massacrée entre temps du coup
Encore l'habitacle, c'est crade, mais au pire un coup de bombe et on en parle plus, ce qui est dommage surtout, c'est le raccord sur l'aile arrière.
mais bon, une fois remise en forme, ça se verra plus tout ça

Encore l'habitacle, c'est crade, mais au pire un coup de bombe et on en parle plus, ce qui est dommage surtout, c'est le raccord sur l'aile arrière.

mais bon, une fois remise en forme, ça se verra plus tout ça
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Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup| NLR (28)
Ouep
Pour l'habitacle je verrais après le dégoudronnage, si je gratte pas trop fort, je peux sauver la peinture.
Pour l'exterieur oui y'a du boulot. J'ai peur de retirer le covering du capot. Je ne sais pas ce que je vais trouver en dessous

Pour l'habitacle je verrais après le dégoudronnage, si je gratte pas trop fort, je peux sauver la peinture.
Pour l'exterieur oui y'a du boulot. J'ai peur de retirer le covering du capot. Je ne sais pas ce que je vais trouver en dessous
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Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Topic a locké, la suite sur 106s16.net 






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Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Bande d'enfoiré 

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Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
j'espère qu'elle te conviendra keny tu m'en dira des nouvelles, en 2 mois elle est pas sortie du jardin.. je suis de près tes travaux 

Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein a main 

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Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Oui ça devrait aller 
La suite des travaux sera ici
Sinon pour mon probleme de durite. Si je mets des raccords coté couvre culasse et coté papillon comme ci dessous, ça doit pouvoir le faire:


La suite des travaux sera ici

Sinon pour mon probleme de durite. Si je mets des raccords coté couvre culasse et coté papillon comme ci dessous, ça doit pouvoir le faire:

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Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Le mec il rame déjà a monter sa saxo et il achète un truc qui avance encore 10 fois moins

