
Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Ouais enfin la, la 106 roulera forcement plus que ma saxo. Apres quand au fait que les 106 rament, on le sait tous 

Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- Titan
- Membre présenté
- Messages : 1131
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2006, 18:00
- Localisation : Aveyron -12-
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
P'tain le nombre de jaloux ici





Papiers siouplait !
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Dit il avec sa licorne qui passe plus de temps sur chandelle qu'à rouler 

Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- naindroiiide
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1023
- Enregistré le : mar. 09 janv. 2007, 22:03
- Voiture : 106 16
- Localisation : Marseille
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
J'y crois pas
Le type, il assume pas devant tout le monde d'avoir choisit une 106 plutot qu'une saxo, du coup il se sent obligé de cracher dessus pour ne pas se faire expulser par la bande .....





- nico_vts
- Modérateur La Sax'
- Messages : 5377
- Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 16:35
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
- Localisation : Dangé Saint Romain (86)
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Oui mais pour retarauder il te faudra démonter le couvre culasse, mais vu qu'il manque la sortie autant le changerkeny a écrit :Oui ça devrait aller
La suite des travaux sera ici
Sinon pour mon probleme de durite. Si je mets des raccords coté couvre culasse et coté papillon comme ci dessous, ça doit pouvoir le faire:

- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Pauvre guignol, en plus tu connais bien le fond de ma pensée concernant les 106naindroiiide a écrit :J'y crois pasLe type, il assume pas devant tout le monde d'avoir choisit une 106 plutot qu'une saxo, du coup il se sent obligé de cracher dessus pour ne pas se faire expulser par la bande .....
![]()
![]()


Enfin je ne suis pas totalement perdu comme toi, je ne roule pas encore en Renault


Je préfère tarauder les trousnico_vts a écrit : Oui mais pour retarauder il te faudra démonter le couvre culasse, mais vu qu'il manque la sortie autant le changerquitte a passer sur des modèles de JP4 si tu as un récupérateur d'huile

Je ne passerai pas a des cache de jp4, j'ai fait l'expérience sur mon ancien moteur, et l'huile pissait de partout

Et puis de toute façon mini investissement

Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- 974sax
- Modérateur La Sax'
- Messages : 5512
- Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
- Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
- Localisation : Eure et loir (28)
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Influence Fast & >Furious ?!
Belle achat tonton, ya du taf mais tu fignoleras tout ça comme il faut
En passant ton colis est parti ce soir
Tu me fileras mes trucs à MC t’emmerdes pas pour l'envoi


Belle achat tonton, ya du taf mais tu fignoleras tout ça comme il faut

En passant ton colis est parti ce soir

Tu me fileras mes trucs à MC t’emmerdes pas pour l'envoi

Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
- MART3K
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1113
- Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 22:23
- Voiture : Clio CUP X85 - 450SM
- Localisation : RP
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
j'ai déjà vu cette histoire de goudron quelque part, le mec était couvreur et c'est surement la seule chose qu'il pouvait récupérer



TEAM93
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
- Pion
- Membre présenté
- Messages : 724
- Enregistré le : mar. 18 oct. 2011, 18:43
- Voiture : C2 vts
- Localisation : Marseille
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
La petite durite pour le papillon tu peux la boucher sans probleme 

- Titan
- Membre présenté
- Messages : 1131
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2006, 18:00
- Localisation : Aveyron -12-
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Moi elle a roulé heinkeny a écrit :Dit il avec sa licorne qui passe plus de temps sur chandelle qu'à rouler

Papiers siouplait !
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Mais t'as eu une merde et elle est de retour sur chandelleTitan a écrit :Moi elle a roulé heinkeny a écrit :Dit il avec sa licorne qui passe plus de temps sur chandelle qu'à rouler![]()

C'est ce qu'on m'a dit. Mais du coup tu en fait quoi de la durite qui sort du couvre culasse?Pion a écrit :La petite durite pour le papillon tu peux la boucher sans probleme
MART3K a écrit :j'ai déjà vu cette histoire de goudron quelque part, le mec était couvreur et c'est surement la seule chose qu'il pouvait récupérer![]()
![]()


Je vais m'amuser a le retirer...
Non même pas974sax a écrit :Influence Fast & >Furious ?!![]()
![]()
Belle achat tonton, ya du taf mais tu fignoleras tout ça comme il faut![]()
En passant ton colis est parti ce soir![]()
Tu me fileras mes trucs à MC t’emmerdes pas pour l'envoi![]()

Oui on va y aller au fur et a mesure
Merci man. Pas de soucis je le prépare pour MC

Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- Titan
- Membre présenté
- Messages : 1131
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2006, 18:00
- Localisation : Aveyron -12-
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Elle a roulé quand même 

Papiers siouplait !
- Pion
- Membre présenté
- Messages : 724
- Enregistré le : mar. 18 oct. 2011, 18:43
- Voiture : C2 vts
- Localisation : Marseille
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Tu la coupe en 2 et tu bouche, tu mets une vis une goutte de joint et roule
Le plus important est la grosse sortie reniflard
Le plus important est la grosse sortie reniflard
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Tu vas pouvoir faire la maj de ton topic. Tu sais iciTitan a écrit :Elle a roulé quand même![]()
Ok je ne savais pas.Pion a écrit :Tu la coupe en 2 et tu bouche, tu mets une vis une goutte de joint et roule
Le plus important est la grosse sortie reniflard
Donc ça ne vas pas résoudre mon soucis de ralenti @2000trs...
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- nico_vts
- Modérateur La Sax'
- Messages : 5377
- Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 16:35
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
- Localisation : Dangé Saint Romain (86)
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup| NLR (28)
Ta butée mécanique de papillon semble avoir pris un coup de perchon (perceuse + cochonkeny a écrit :Ok je ne savais pas.Pion a écrit :Tu la coupe en 2 et tu bouche, tu mets une vis une goutte de joint et roule
Le plus important est la grosse sortie reniflard
Donc ça ne vas pas résoudre mon soucis de ralenti @2000trs...






Putain j'avais pas fait gaffe à la portière passager



Des vestiges de prépa SPL?


Il y a l'ai d'avoir eu des coups de disqueuse aussi dans la porte conducteur
