ludo68 | Saxo VTS 16v | Soultzmatt (68)
-
- Membre présenté
- ptitloeb-vts
- Membre présenté
- ludo68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Saxo VTS 16v
Bon ben comme le voyant airbag c'est allumé samedi soir, j'ai fait les soudure ce matin.
Je l'ai quand même passé au Lexia pour voir si c'était vraiment sa ou si c'était le contacteur tournant du volant.
J'ai aussi démonté les pneus qui était sur mes jantes de rallye pour une couche de peinture, pour qu'elle soit toute belle pour les sorties circuits
Je l'ai quand même passé au Lexia pour voir si c'était vraiment sa ou si c'était le contacteur tournant du volant.
J'ai aussi démonté les pneus qui était sur mes jantes de rallye pour une couche de peinture, pour qu'elle soit toute belle pour les sorties circuits

- sauvageon93
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : saxo vts 16V
moi j'ai ce problème mais je pense au prétentionneurs de ceinture que j'ai coupé puis replacé avec un domino changement par des cosses bientôt. Je sais c'est pas bien mais ça commençais a me soulé de pas trouver la prise pour le débrancher. Tu penses que ça peut être ça ?ludo68 a écrit :Bon ben comme le voyant airbag c'est allumé samedi soir, j'ai fait les soudure ce matin.