Plop plop...
Je profite d'avoir les mains a peu près propre pour m'occuper d'ici.
Alors oui j'ai les mains sales, mais pour cause:
Le boulot sur la VTS avance, faut dire que le Bourbonnais approche et j'suis pas encore prêt ^^
Petit vidage de l'intérieur, pose des œillets pour les harnais, simplification du faisceau et remise au propre des câbles;
j'en ai profité pour ramener les boutons de vitres sur la console centrale, c'est pratique.
Coté moteur, plus de boulot évidemment.
On bazarde tout ce qu'on peut, direction, freinage, radiateur, traverse, DA, faisceau, calculo, etc..... et on s'attaque à la rouille.
Pas marrant, les produits et la peinture puent, on s'en fout partout, gratter la rouille ca fatigue les bras pour rien
Et pendant ce temps là à Vera Cruz, ben on se colle devant Monster Garage et on fait pareil à la maison
Le tableau de bord a subi une petite transformation.
Avant de remettre et fixer "définitivement" le porte-manos, petite découpe pour accéder aux branchements
Au passage je l'ai recouvert de vénilia velours noir, ca fait comme du flocage; j'ai pu l'étirer au décapeur et le poser quasi nickel et absorber de sacré courbes!
On continue avec la plaque qui bouche l'autoradio.
J'ai placé dessus les commandes de vitres, donc, un coupe-circuit 6 pôles avec sa tirette qui sera au pied du pare-brise, et un bouton de marche forcée pour le ventilo.
A droite, j'ai placé un extincteur dans le trou de la boite à gants.
Bon c'est qu'un petit d'1l mais bon c'est déjà ca.
Le tout recouvert bien sur de la fameuse moumoute-qui-fait-très-propre-quand-c'est-bien-collé
Sympa non ^^
![:fier: :fier:](./images/smilies/fier.gif)