barbuspace | Saxo VTS 8v 100ch | L'ilse-Arné (32)
- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Mon colis est déjà à La Poste de dieu, si ça c'est pas de la livraison express !!!! DIANTRE.
Comme quoi Aluform sont pas si mauvais que ça, je suis bien content.
Mais je pense que ça ne remettra pas en cause mon désir de savourer.
Quoique.........
Je me tate et c'est mauvais ça, grrrrrr........
Comme quoi Aluform sont pas si mauvais que ça, je suis bien content.
Mais je pense que ça ne remettra pas en cause mon désir de savourer.
Quoique.........
Je me tate et c'est mauvais ça, grrrrrr........
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
- barbuspace
- Membre présenté
Bon ben tout est arrivé.
C'est nickel, le collecteur est maginifique, plutôt petit (je m'attendais à beaucoup plus gros que ça) super léger en tout cas.
L'admission et la BAR bien sympathique, pour la BAR pas pu la monter me manque une clé de 8 à pipe pour dévisser un écrou du support du contacteur rouge.
L'admission est montée, les photos vont arrivées dès que j'aurais plus de temps sur le pc, car c'est long avec l'adsl 512.
Sinon l'admi, ben comment dire, c'est super discret niveau bruit, un brin à bas régime au premier coup de gaz pour démarrer, et puis j'ai mis un coup de watt pour démarrer dans un rond point, et là
diantre !!! Ce son racing, rhouuuuuuuuu que j'aime ça, super bon son, vivement le week end prochain avec la pause du collecteur et du reste de la ligne, mais grave quoi.
Que du bon, sauf que, mon admi repose sur le radiateur, car j'ai l'impression que le tube est pas assez long, mais mon écope ne bouge pas, car j'ai un brin de marge au niveau du tube, donc quand le moteur bouge, l'écope est fixe, elle repose sur la batterie en fait.
Voilà un Barbu content de sa modif's, j'ai trimé pour tout monté, au moins 2h pour tout faire, ou je sais je suis long, mais au moins c'est bien fait.
Sinon j'ai pris des colliers plus gaillards car il m'en manqué un pour le manchon souple.
Au passage mon collecteur je le banderais avec du fil de fer, et oui je kiffe trop ça pour bricoler, car le prix des colliers
4.20 € les 2 vu qu'il m'en faut 10, fais chier, en plus en alu, pas en inox, donc j'imagine pas le truc.
Bandage qui sera fait vendredi soir prochain, et montage samedi aprèm avec Vic Vtr un membre discret du forum, mais qui fera bientôt une présentation.
Au passage on regardera mes roulements de traverse car ma roue droite penche un peu, donc je préfére prévenir que guérir.
Voilà pour les news.
C'est nickel, le collecteur est maginifique, plutôt petit (je m'attendais à beaucoup plus gros que ça) super léger en tout cas.
L'admission et la BAR bien sympathique, pour la BAR pas pu la monter me manque une clé de 8 à pipe pour dévisser un écrou du support du contacteur rouge.
L'admission est montée, les photos vont arrivées dès que j'aurais plus de temps sur le pc, car c'est long avec l'adsl 512.
Sinon l'admi, ben comment dire, c'est super discret niveau bruit, un brin à bas régime au premier coup de gaz pour démarrer, et puis j'ai mis un coup de watt pour démarrer dans un rond point, et là

Que du bon, sauf que, mon admi repose sur le radiateur, car j'ai l'impression que le tube est pas assez long, mais mon écope ne bouge pas, car j'ai un brin de marge au niveau du tube, donc quand le moteur bouge, l'écope est fixe, elle repose sur la batterie en fait.
Voilà un Barbu content de sa modif's, j'ai trimé pour tout monté, au moins 2h pour tout faire, ou je sais je suis long, mais au moins c'est bien fait.
Sinon j'ai pris des colliers plus gaillards car il m'en manqué un pour le manchon souple.
Au passage mon collecteur je le banderais avec du fil de fer, et oui je kiffe trop ça pour bricoler, car le prix des colliers

Bandage qui sera fait vendredi soir prochain, et montage samedi aprèm avec Vic Vtr un membre discret du forum, mais qui fera bientôt une présentation.
Au passage on regardera mes roulements de traverse car ma roue droite penche un peu, donc je préfére prévenir que guérir.
Voilà pour les news.
Modifié en dernier par barbuspace le dim. 08 juin 2008, 21:21, modifié 1 fois.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
- barbuspace
- Membre présenté
A 68 000 km ??????
c'est pas possible quand même ??? En plus de ce côté là, la Sax' semble plus haute, donc je soupçonne un décrantage mal fait aussi, je verrais tout ça samedi prochain en la mettant sur le pont, avec mon mécano de choc, j'espère ne pas avoir une mauvaise surprise, ça serait le ponpon là, car niveau frais ça commence à faire mine de rien.

c'est pas possible quand même ??? En plus de ce côté là, la Sax' semble plus haute, donc je soupçonne un décrantage mal fait aussi, je verrais tout ça samedi prochain en la mettant sur le pont, avec mon mécano de choc, j'espère ne pas avoir une mauvaise surprise, ça serait le ponpon là, car niveau frais ça commence à faire mine de rien.
Modifié en dernier par barbuspace le dim. 08 juin 2008, 00:28, modifié 1 fois.
- doudourem
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16v et C4 picasso HDI 110 BMP6
Effectivement ce serait étonnant a 68 000 kms mais bon je te le souhaite pas en tont casbarbuspace a écrit :A 68 000 km ??????![]()
![]()
![]()

GSO pour toujours!!!!
ma titine
viewtopic.php?t=19754" onclick="window.open(this.href);return false;
ma titine
viewtopic.php?t=19754" onclick="window.open(this.href);return false;
- barbuspace
- Membre présenté
Petites photos des pièces reçus et de l'admi montée :

Admi qui appuies sur la batterie, et qui n'appuies pas sur la traverse, donc quand le moteur recule, rien de bouge au niveau des écopes, juste le tube qui recule.
Un peu bizarre, on verra ça au Pyla pour comparer avec les autres.

Admi qui appuies sur la batterie, et qui n'appuies pas sur la traverse, donc quand le moteur recule, rien de bouge au niveau des écopes, juste le tube qui recule.
Un peu bizarre, on verra ça au Pyla pour comparer avec les autres.
- barbuspace
- Membre présenté
A très bas régime oui, vers 1000 à 2000 trs, après plus haut, il faut bien appuyé pour l'entendre.
- barbuspace
- Membre présenté
Merci
Mais oui que c'est beau l'intégral, regrette regrette, mais fait le vite
.
Mais oui que c'est beau l'intégral, regrette regrette, mais fait le vite

- barbuspace
- Membre présenté
Ouais en plus ça fait du bruit, ça fait un souffle, donc vivement que ce soucis soit réglé.